CHAPITRE 14: Retour à l'hosto.

42 6 0
                                    


Pensées de Suzu

On attendait notre tour pour passer à la réception de l'hôpital pour aller voir les filles.

-S-Light : Si Suzu aurait fait plus attention...

-Suzu : Oh mais, tu reviens là dessus !

-Falu: Oh mon Démon !(parceque tout sera expliqué dans un autre chapitre)

-J-B : Arrête Light !

-Suzu: Mais laisse la parlé, elle trouve de nouvelles excuses toutes les deux secondes.

-S-Light : Si tu aurais fait plus attention, Shime ne serai pas blessé.

-Suzu : OK là, tu vois c'est ta pire excuses ! Tu sais quoi débrouiller vous et je vous souhaite bonne chance pour parler en anglais quand on a un accent d merde!

-Gum-From : Et bà merci Light.

-Denly: Mais on sait que comment parler un espagnol de mmmm...

-Suzu : Je m'en contre fous royalement.

Donc pendant quinze minutes, les filles essayaient de traduire leur phrase avant qu'un homme viennent les aidées.

-J-B : Donc il a dit qu'on pouvait aller voir Ranyt, mais pas Shime et Kamekyun.

-Suzu : Pourquoi ?

-Gum-From : On vérifie si Shime pourra partir se soir et ils ont encore quelques examens à faire sur Kame.

-S-Light: Si on se séparait!

-Denly : OK, je part avec Suzu, Gummy et on ira voir Ranyt en première.

-Falu: Donc je part avec Light et J-B,on ira voir Shime.

-S-Light : Donc on ira tous voir Kamekyun après.

On partit en direction de la chambre de Ranyt.

-Suzu : On va se faire engueuler quand on reviendra !

-Denly: On aurait dû venir avec le gardé du corps de Kamekyun, et Ranyt ,ils s'inquiètent beaucoup.

-Gum-From : Et aurait eu moins de problèmes à venir ici.

-Denly : C'est ici!

-Suzu : Aller... Faîte qu'il n'y est pas de sang!

Ouf, pas de sang. Ranyt était juste entrain de regarder par le fenêtre de son lit.
Je pris place sur le siège à côté de son lit et Gummy se plaça devant la porte.

-Ranyt: Salut.

-Suzu : Tu as l'air moins pâle qu'hier.

-Denly : Ouais sa fait plaisir.

-Ranyt : Merci je me sens mieux.

-Suzu :...Donc ils ont trouvé qui a fait ça et s'étaient des sasaeng...

-Ranyt : Pourquoi ils auraient fait ça !

Tous Les Deux Idoles [V.I] BTS-EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant