PDV DENLY
Mon psychiatre lui ne voulait me donner son nom.
Je lui donna toute mes informations personnelles. Il me fit un hochement de la tête pour me dire de commencer mon histoire.
Il a l'air jeune... Je lui donne 24 ans... Ou plus.-Denly: Quand j'étais petite, je vivais dans un quartier bruyant, près d'une autoroute et d'une voie très utileser dans mon ancienne ville, les voitures passait tout le temps.
-???: D'accord, habitait un quartier bruyant continuez je vous prie.
-Denly: De plus, mes parents se battaient beaucoup à l'époque et comme la seul enfant que n'avais personne à qui en parler.
-???: Problèmes familiaux...
-Denly: ... d'accord...
-??? : Ne faites pas attention je dis à voix haute ce que je dis de temps à temps.
-Denly: Ok... Puis après quelques années, je n'en pouvais plus. J'ai commencé à avoir peur quand une voiture claxonnait et quand elles allaient trop vite, quand j'entendis des gens crié, j'entrais dans une grosse crise.
J'ai du déménager chez mes grands parents mais cela n'a pas aidé entièrement...-???: Entièrement...?
-Denly: J'ai toujours peur quand une voiture claxone.
-???: Est ce que ça arrive souvent, que vous entendez des voitures claxonées?
-Denly: Oui très souvent je dors donc avec des boules quies, je mangue avec sauf les lundis quand on est au dortoir.
-???: Éclairée ce qui vous arrives exactement quand cela arrive.
-Denly: J'ai mal à la tête, je veux m'enfuir à tout prix de l'endroit où je me trouve. Quelques fois je me mets à gueuler.
-???: Comment vous a ton soigné de votre peut des gens qui crient...?
-Denly: Je ne suis pas sûre...
Mais quelques fois quand des gens avec qui je suis proche cri, ça me fait très très peur.FLASHBACK
J'étais avec Taehyung, Yoongi et Hoseok. On était à la Bighit Entertainment, Je ne voulais pas venir ici moi. Il fait beau et j'en ai marre de rester enfermé.
Déjà qu'avec les filles ont sort rarement, ils vont pas commencer eux aussi!?
-V: On fait quoi?
-J-Hope : Je sais pas.
-Suga: Me demande pas.
-Denly: On pourrait faire un action ou vérité ?
-Suga: Ah bravo l'imagination ! C'est cul cul se truc et chiant!
-V: On s'en fou, on joue quand même.
On trouva une bouteille en plastique vide ( bon était pas préparés à jouer à ce jeux alors on ne juge pas!) Et on commença le jeux.
-Denly: Taehyung, action ou vérité ?
-V: Action!
-Denly: ... Je sais pas ,choisit Hoseok.
-Hoseok: Ok... Je sais! Tu dois piqué le pull de Yoongi.
-V&Suga: Pardon?!
-Suga: Dans tes rêves !
-V: Yoongi... je suis désolé...
-Suga: Je vais te tuer après ça !
-V: Je dois le faire.
VOUS LISEZ
Tous Les Deux Idoles [V.I] BTS-EXO
General FictionC'est cliché de tomber amoureuse d'un Idol, mais quand l'amour prend place, on n'a plus le contrôle des choses. (PS: Ce livre est à moitié abandoner) (PS2: La réecriture est proche!)