CHAPITRE 37: Denly et Taehyung #2

10 1 0
                                    

PDV DENLY

-Denly: Non je vais rester avec Suki et JinAe, partez vous amuser.

-Jiseo : D'accord, à demain si tu t'endors.

-Denly: À demain.

J'alla voir Suki qui était avec JinAe devant la télé. Elle m'attend pour jouer à des jeux vidéos.

-Suki: Je propose le jeux, The Night Isn't Scary: memories of tomorrow.

-Denly: Ouais, j'ai attendu pendant tellement longtemps !

-Suki: Je prends la voleuse !

-JinAe : Okay, alors je pris... L'assassin.

-Denly: Faites place pour le garde royal!

On rigola toute en choisissant nos personnages. Ce jeux est juste génial.
Il y a de l'action de l'horreur du mystère, le top du top quoi!

...Deux Heures plus tard...

On a arrêté de jouer il y a trente minutes, l'écran fesait mal à nos yeux.
On porte tout des lentilles d'habitude mais aujourd'hui, je portais des lunettes tout comme la plus jeune.

Elles sont allé au lit alors que je reste debout. Je reste juste devant notre appartement.

Il fait noir, mais c'est tellement calme, je pourrais m'endormir ici.

Enfin j'aurais pu m'endormir si mon téléphone n'avais pas commencé à sonner.

-Denly: Allô ?

-Taehyung : Chong-Ya... Tu peux venir me chercher?...

-Denly: Tu es bouré ?

-Taehyung : Mhh~ correct!

-Denly: Tu es où ? Je ne peux pas venir te chercher si je ne sais pas où tu es.

-Taehyung : Umm, Tu vois le parc? Tu vois la supérette à côté ? Bah je suis là.

-Denly: Bon tu es avec quelqu'un d'autre?

-Taehyung : Oui, avec Jiminie et Seokjin~

-Denly: Reste là j'arrive.

J'y crois pas que je dois faire ça, il est presque minuit et j'allais rentrer dormir. Bon, j'ai pas de choix alors.
J'appela un taxi pour m'y amener.

//Plus tard//

-Taehyung : MhhBonjour!

-Denly : Attendez ici que je les ramène.

-Chauffeur de Taxi: Bien-sûr.

Je m'approcha de lui. Je suis fatiguée et énervée. Si il fait une blague je le mors, NON, non, non pas de mais, je le mors.

-Taehyung : Tu es venu!

-Denly: Je t'ais dit que j'allais venir, aller aidé moi à les déplacer.
Comment se fait-il que tu n'es pas complétement assommé ?

-Taehyung : On a fait un pierre-feuille-sciseaux et j'ai perdu. Donc ma punition était de ne pas trop boire au cas où un des membres ne soit plus contient.

-Denly: Wooo, génial. Bon maintenant aide moi.

Il prit l'autre bras de Seokjin et m'aida donc à le placer dans la voiture.
Après l'avoir placé là, je m'avança vers Jimin mais Taehyung me prit par le poignet.

-Taehyung : Tu es jolie.

-Denly: Et toi tu es bouré.

Il se rapprocha.

-Taehyung : Non vraiment tu es jolie, Chong-Ya.

-Denly: D'accord, merci beaucoup mais, est ce qu'on peut ramener Jimin dans la voiture ?

Il hocha sa tête et me suivit jusqu'à Jimin. Il était presque réveillé mais toujours trop chouté pour pouvoir bouger ou parler.
Je le plaça sur les genoux de Seokjin, puisqu'il ne voulait pas tenir sur place.

Je me tourna vers Taehyung.

-Denly: Allé à ton tour rentre maintenant avec ces deux là et va dormir.

-Taehyung :  Je peux pas rester avec toi?

-Denly: Tu dois prendre soin de ses deux gogols. Tu ne peux pas non.

-Taehyung : Je~  Veux te voir. DeMAin?

-Denly: Si tu veux Tae, allé rentre, je te donne de quoi payer, ne perds pas l'argent !

-Taehyung : Promis!

Avec ça le taxi partit avec trois membres de BTS à l'arrière.
J'aurais du prendre une photo de la tête de Jimin, elle vaut de l'or.
Ça valait surtout un fou rire.

Bon c'est pas que ça mais je dois rentrer chez moi. Enfin chez le groupe.

Il faut avouer, Taehyung est mignon même saoul.

--(((__)))--

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tous Les Deux Idoles [V.I] BTS-EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant