PENSÉES DE AKAME
Ce matin j'étais trop fatiguée, je voulais rester au lit sachant que je n'avais pas besoin de me lever tôt pour travailler, mais je ne pouvais pas me rendormir.
Après quelques minutes de préparation, je pris mon petit déjeuner puis j'entendis des bruits derrière la porte. Je décidais d'aller voir ce qui ce passais.-Akame : RM!Jimin ? Qu'est-ce que vois voulez ?
-R.M : Pardon on t'a réveiller ?
-Akame : Non, mais pourquoi êtes vous dehors ?
-Jimin : Nous étions aller chercher de quoi faire un petit déjeuner, en rentrant nous avons vu que la porte était légèrement ouverte. Viens voir de tes propres yeux.
Je m'approchais de la porte, je pouvais voir Suga et V. qui se disputaient pour une raison stupide de savoir qui était mon Bias?!
C'était ridicule. Je ne pouvais pas aller me confronter à quelque chose de si débile.
Après que les garçons furent rentrés, je décidais d'aller me promener dans le bâtiment je me trouvais au deuxième étage qui était assez occupé.Je mis aventures comme dans un rêve, sans vraiment savoir où j'allais... C'était vraiment un endroit magnifique.-Akame : Aïe !
-???: Pardonnez moi j'étais pressée.
J'étais au sol, cette jeûne fille m'étais rentrer dedans. Elle était très belle.
Elle a dû se faire mal en tombant.-Akame : Ce n'est pas grave, j'étais au milieu de chemin. Laissez moi me présenter je m'appelle Akame et je suis la nièce du directeur adjoint.
-Suki : Bonjour je m'appelle Suki et je suis là nouvelle maquilleuse coiffeuse.
Soudainement, Suki arrêta de parler, son visage devenant pâle en si peu de temps
PENSÉES DE SUKI
Quelle est cette chose non personne derrière elle?!Il a l'air d'un...d'un...d'un...
-Suki : U...un Fantôme!-Akame : Fantôme ?
Elle regarda derrière et au dessus d'elle. Après un court instant elle se retourna vers moi et-
-Akame: Mais de quoi tu parles un fan- Suki!
PENSÉES DE AKAME
J'appela pour de l'aide et deux personnes venu m'aider à amener Suki Dans une salle pour ce reposer. Après ça les deux personnes partir sans que je puisse les remercier. Après 20 minutes Suki commença à ouvrir les yeux.
-Suki : Le Fantôme il-
-Akame : Suki calme toi Il faut respirer.
-Suki : D'accord.
Je ne pouvais pas arrêté de me demander si elle serait la seule à pouvoir voir se Fantôme. Je décidais de casser le silence.
VOUS LISEZ
Tous Les Deux Idoles [V.I] BTS-EXO
General FictionC'est cliché de tomber amoureuse d'un Idol, mais quand l'amour prend place, on n'a plus le contrôle des choses. (PS: Ce livre est à moitié abandoner) (PS2: La réecriture est proche!)