CHAPITRE 29: GOT...Quoi?

13 3 0
                                    

PDV Amy

Il fait un peu froid quand même ?
De plus il pleut... Et j'ai toujours froid.
La vie me déteste.

Premièrement ! On a demandé à MOI de faire les courses ! La fille avec de l'anxiété social ! Merci beaucoup !
Deuxièmement! J'ai beugué devant la caissière quand elle mat dit le prix ! Parceque je pensait trop ENCORE !
Troisièmement ! J'ai peur de faire craquer le sac des courses et tient donc le sac comme si c'était mon enfant...
GÉNIAL!

Tout les gens doivent se dire que je ressemble à rien! Comme d'hab !

Je rentrais donc dans la prochaine avenue et bouscula un inconnu ...pas si inconnu que ça ?

C'est le leader du groupe...Rah! Il s'appelle comment le groupe ?!
GOT...got me?
Non c'est pas ça... Got...got...got 17?
Non seventeen c'est un autre groupe.
Ah oui!! C'est pas Got-

-???: Pardon je ne vous avez pas vu...

-Amy: A- ah Non! C'est de ma faute pardon!

-???: Je ne vous ait pas déjà vu? À la télé peut être ?

-Amy: Je me d- je me disais de même pour vous. Êtes vous peut-être le leader du groupe... Got7...?

-Jaebum: Ha...Ouais c'est moi. Jaebum et vous, vous êtes...?

-Amy: A-ah! Moi?...je suis Amy de SUNNY.

-Jaebum: SUNNY! Je cherchais le nom du groupe.

-Amy: Je vais devoir y aller... Aure-

-Jaebum : Je pourrais avoir votre numéro ?

ALERTE ROUGE! WOOO WOOO!
IL VEUT MON NUMÉRO ?!
LÀ ? MAINTENANT ? DAND LA RUE?
ALORS QUE L'ON SE CONNAIT À PEINE ? ok...ffff...relax...je vais le lui donner... Calmement...

+++...

Mission accomplie !
J'ai réussi à ne pas craquer le sac des courses. Et en plus! J'ai donné mon numéro et je me suis peut-être faite un nouvel ami! Victoire !


Je suis surprise... De me rappeler de mon numéro ! Sérieux c'est le truc le plus compliqué au monde.

Au dortoir tout le monde était calme.
C'est un moment assé stressant de notre carrière. Enfin je crois.
Un nouveau comeback, un nouveau genre de musique, un nouveau... Groupe!

De plus, j'ai remarqué que depuis que l'on nous a dit que l'on allait avoir un passage médical dans maintenant trois jours ? Je crois.

Je me rappelle quand on était trainee,
Pendant notre temps libre, on devait dire les plus horrible secret sur nous.
Beaucoup d'entre nous .... Non nous toute avons remarqué que nous avions toute des gros problèmes.

On a ensuite appris que c'était le but de la SM, de rassembler un groupe avec comme membres des personnes mentalement non-stable.
Peut être que la SM n'était pas un bon choix... Mais le mal est déjà fait !

-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-

Juste un petit chapitre.

Les autres vont peut-être parler de la même chose

Je sais plus...

Bref les autres seront cours mais c'est pas grave!

Si c'est grave

Kisseu kisseu💙❤

Tous Les Deux Idoles [V.I] BTS-EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant