Vous voyez l'originalité dans ce titre?
...
Et bah moi non plus.---(____)---
PDV DosangCela fait une quinzaine de minutes
que Yoongi, Kai, Taehyung et Chen sont répartis chez eux.
Avant que Kai part, Shime lui fait quelques aegyo auquel il a juste sourit.
C'était adorable, ils sont adorables, ils... devraient sortir ensemble.Je voulais que l'on continue de parler du prochain album, du tour, ect.
Maintenant que j'y pense, pour moi et Yui... Je veux dire Princess, C'est notre premier album.
Ça va être intéressant.
Mais, le reste du groupe sauf, JinAe, avant fait un début, c'était quoi le nom du groupe projet ?Tout le monde était réunie, j'hésitais a poser ma question mais, je suis trop curieuse.
-Dosang : Avant que COLAME existe, il n'y avait pas un groupe projet, dont vous fesiez parties?
-Jisu: Oui c'est vrai. Pourquoi demandes-tu?
-Dosang Je voudrais savoir un peu plus sur le groupe. Je peux ?
-S-Light : Bien-sûr. Le nom du projet était : "Before the Dream Project" ou "BDP".
-Amy: On a écrit un album avec un autre mini. On fesait des chansons de type mignon.
-Denly : On avait un nombre assé large de fans, pour un groupe projet.
10 000 000 fans ou quelques choses comme ça.
Je crois que certains de nos fans présent viennent de BDP.- Jisu : Mais, pas seulement du bien et arrivé dans ce projet.
Il y a eu beaucoup de problèmes, comme aujourd'hui.- Shime : Sur les réseaux, des antis venaient nous faires des souhaits de nos morts, on a eu un problème dans la rue quand on est sorti de l'agence.
-Jisu : Il y avait beaucoup de fans, on signait des autographes et on recevait des cadeaux. On était de bonne humeur, avant... Avant qu'une fille pousse Gummy au sol.- Gummy : Elle m'a hurlé ''comment hose tu!? Reste à ta place Jongdae n'a pas besoin de toi !''
Si tu te demandes, Jongdae et le vrai nom de Chen, le gars de toute à l'heure.-Princess : C'est horrible ! Comment aurait peu t'elle faire ça !?
-Amy: Il n'y a pas que de bonnes personnes dans ce monde... Ces incidents nous rappellent cette vérité.
- Princess: Oui mais quand même... Je suis énervée maintenant !
-Shime: WO! On est là pour discuter du prochain album ! Pas pour raconter tout nos horribles expériences du passé !
-Dosang : Tu as raison. Donc pour l'album... On fait une histoire derrière ?
-Jiseo: Ouais, j'ai une idée et si... On écrivait toute une idée pour l'histoire caché dans l'album ?
-Gummy: C'est pas bête, pourquoi pas.
-S-Light : Ok je vais nous sortir des feuilles et des stylos !
Dix feuilles plus tard...
-Princess &JinAe: Fini!
VOUS LISEZ
Tous Les Deux Idoles [V.I] BTS-EXO
Fiction généraleC'est cliché de tomber amoureuse d'un Idol, mais quand l'amour prend place, on n'a plus le contrôle des choses. (PS: Ce livre est à moitié abandoner) (PS2: La réecriture est proche!)