❄Chapitre 7 ❄

282 12 3
                                    

{ Pdv Samantha}

Le concert venais de finir et dison que jetais contente d'être venu, ils sont vraiment rempli de talent ses garçons surtout Christopher, mais je le savais qu'il chantait et même que quand on était petit, il ma même dit qu'il voulait être dans un band.

{Flashback}

Christopher: Tu sais quoi?

Samantha: quoi?

Christopher: plus tard quand je vais être grand je vais faire parti d'un band!

Samantha: un band?

Christopher: un band de musique.

Samantha: et pourquoi?

Christopher: parce que je veux faire de la musique, mais jaime mieux être avec d'autres personnes sa met du punch et plus tard aussi je vais me faire un tatoo pour toi.

Samantha: ha oui? Sa va être quoi?

Christopher: il va faire le tour de mon bras et il y aura des notes de musique car c'est grâce a toi j'ai connu cet passion et quand je vais le regarder je vais penser a toi.

Samantha: aw chrichri je t'aime.

Christopher: moi aussi sammy.

{Retour au présent}

Je m'ennuie de cet époque...ou simplement de lui quand j'ai vue son tatoo plutot, j'ai tellement pleurer que j'ai du quitter le concert quelques minutes.

Maman: sam tu vien?

Samantha: oui oui jarrive...

Nous partons vers les loges toute les filles et nos mères. Moi et les filles sommes en arriere et nous essayons j'ai bien dit essayons de calmer jasmine car elle va rencontrer pour la première fois la famille de Joel. Nous arrivons aux loges et je remarqua que Christopher n'est pas la et je suis dison un peux déçu.

Sa doit faire 25 minutes que nous sommes ici etttttt....je suis toute seul et les raisons sont que Jasmine est avec la famille a Joel et en parlant d'elle elle est moin stresser que quand elle a vue la famille a Joel,elle tenais tellement fort la main a joel qu'il a eu mal pendant 5 minutes, Julia elle est avec Érick, Mary avec Zabdiel et en passant Mary ma avouer quelle trouvais zabdiel de son goût elle le trouve tellement canon, mais c'est pas trop mon genre en tout cas et ta Jenny qui elle a du parti et Richard est parti avec elle donc se qui fait que je me suis ramasser toute seule.

Bon j'en ai assez!

Depuis une demi heure je me retien pour faire pipi et en plus personne, mais PERSONNE ME PARLE! Alors je vais aller faire pipi et faire un petit tour de l'établissement en même temps.

Samantha: hey je vais faire un tour le revien sa sera pas long!

Personne dans la pièce: .....

Cool....je me sens tellement apprécier dans la vie en tout cas je part vers la sortie de la loge et essaye de trouver les toilettes.

20 minutes plus tard....

BODEL DE MERDE!!

Mais où son les fichu toilettes

....: QUI SAIT CHRIS?!?

mon dieux seigneur de marie Josep du saint esprit qui c'est sa?

En tout cas une chose elle nest pas contente la fille...ha et puis merde je suis curieuse dans vie alors je vais aller voir.

Je me rapproche de l'endroit où se trouve la fille en chaleur et je regarda qui c'était....mais attender une minute....

C....c...c...christopher et une autre fille,mais je sais pas c'est qui elle

Christopher: tu na pas a le savoir Camila!

Haaaa son nom est Camila....aussi laid que sa face....okay non désoler, mais sérieux qui sait?

Camila: j'ai le droit de savoir avec qui je fait compétition.

Christopher: compétition?! Il y a pas de compétition Camila, je vais te le dire je ne t'aime pas alors arrête sa toute suite!

Camila: c'est cette Samantha que t'aime et qui tempeche d'aimer une autre?

Oh non ses quoi sa encore?....

+Tan Facìl+ {CNCO} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant