Ça fait une semaine maintenant. Une semaine ou je suis dans ce lycée, et franchement, j'avais raison, je ne suis pas vraiment dans le groupe des populaires. Je suis dans un groupe ou il n'y a que des populaires, comme Camille et Tristan le beau garçon (vous voulez savoir de qui je parle lisez le chapitre 1). Mais pour moi ce sont eux, mes meilleurs amis de ce lycée, tout du moins jusqu'à que je craque.
Car il y a ce mec, Alex je crois, il ne fait que me parler, mais il a une copine qui plus est m'a dans le collimateur. Je ne l'aime pas et c'est réciproque. Je ne sais pas pourquoi cet imbécile me parle, mais s'il me cause quelque ennuie que ce soit, je vais le faire regretter de m'avoir juste regardé.
« Lilia ? Tu es encore dans les nuages ?
- Comme toujours Tristan, dis-je en rigolant.
- Je suis d'accord tu es tellement étourdis qu'on se demande parfois si tu es bien avec nous.
- Mdr, sinon de quoi parliez-vous ?
- Du bal...
- Du bal, l'interrompis-je.
- Oui du bal qui se passera dans deux semaines maintenant.
- Deux semaines ?
- Lilia, pourquoi tu fais le perroquet ?
- Désolée, mais pourquoi y-a-t-il un bal ?
- A oui c'est vrai tu es nouvelle. C'est bien bientôt les vacances, et nous faisons toujours des fêtes pour fêter notre liberté enfin retrouver !!!
- Très drôle, dis-je en rigolant. »
Un bal ! Il y a un bal ! Mais moi je ne sais pas danser. Et en plus il faut un cavalier ! Je suis complétement fichue.... Margot, elle, elle aurait été géniale, elle est si belle. Elle a toujours du succès auprès des garçons, pour elle le plus difficile aurait été de choisir. Je me rappelle que l'année dernière pour notre fête de fin d'année, elle avait eu au moins une dizaine de prétendant, mais qu'elle n'y est pas allée avec eux du moins, elle y 'est allée avec son frère Ethan. Moi je n'avais eu aucune demande et franchement j'étais contente, je n'aime pas les soirées, ni danser (vous avez dû le comprendre). Mais cette année je veux que ce soit différent ! Je ne veux pas être celle qui restera chez elle, et qui sera dégouter parce que ces potes sont à cette fête.
La sonnerie sonne, et malheureusement je dois aller en S.V.T, la matière que je hais le plus au monde. Pourquoi cette matière existe-elle ? Qui veux savoir comment entre et sort le sang dans l'organisme ? Personne, enfin non c'est faut Tristan, lui il veut savoir tout ça, lui il aime tellement les sciences. Il faut devenir ingénieur en aérospatial. Je lui ai demander ce que c'était et je n'ai rien compris. Mais bon revenons au présent. Vous savez j'ai beau détester les sciences, cette année ils sont plutôt pas mal, puisque je ne fais qu'écrire toute l'heure.
Enfin la délivrance, après cette magnifique heure de cours (ironie) c'est enfin la fin des cours. Je n'ai plus cours, enfin le week-end !!!! Je n'en pouvais plus de tous ces cours, de cette pimbêche de Tamara Akelson et de son copain, le populaire et crétin Alex Drake.
VOUS LISEZ
Le changement
Teen FictionMoi, la nouvelle dans un lycée ou je ne connais personne. Voilà ce que ça va donner : Il y'aura les populaires ; les sportifs, les chirleaders. Il y 'aura aussi les moins populaires ; les comédiens, musiciens, danseurs... . Il y' aura bien sur les...