Alex

4 0 3
                                    

« - Salut Léo ! dis-je.

- Salut, mec !

- Pourquoi m'as-tu demandé de venir ici ? je suis dans ce café très cool, parce que monsieur Léo avec quelque chose à me dire, enfin à me proposer.

- A oui ! Je voulais savoir si tu serais prêt à refaire un pari ?

- Ça dépend est-ce le même genre qu'avant ? Ou je devais draguer une fille que tu me choisis et coucher avec elle est te donner une preuve ?

- Exactement !

- Qu'est-ce que j'y gagne ?

- Le fait d'être enfin toi-même ?

- Concrètement ?

- 150 euro ?

- Ok, avec qui ?

- Que dirais-tu de le faire avec la nouvelle ?

- Ok

- Vraiment ?

- Oui qu'est-ce que je dois faire précisément ?

- Ok, donc tu devras la draguer, donc sortir avec elle, tu devras aussi coucher avec elle et bien sûr m'apporter une preuve.

- N'importe quelle preuve ?

- Bien sûr.

- Ok donc je vais aller commencer. Mais je ne dois sortir que jusqu'à quelle soit dans mon lit ?

- Exactement !

- Ok donc à plus.

Sur ces mots je pars en direction de la salle de boxe. Je dois trouver un moyen pour qu'elle veuille sortir avec moi. Je dois la draguer. Bon je ne suis pas quelqu'un pour qui s'est compliqué de faire ça, mais tout de même. Je pense que je vais commencer par aller lui parler.

Je la vois, elle est là dans cette salle de boxe, accompagné bien sûr de Camille, et de se crétin de Tristan. Ce mec est aussi dans l'équipe du lycée. Je ne l'aime pas tellement et je pense que c'est réciproque, mais bon je suis capitaine et lui suppléant, nous n'avons pas le choix de nous supporter. Il est proche, d'elle tellement proche, que je sens que je vais vouloir le taper. Pourquoi est-il aussi proche d'elle ? Pourquoi a-t-elle l'air sous le charme ? C'est après être devant elle que je me rends compte que j'ai avancé.

« - Salut !

- Euh... salut ?

- Comment t'appelles-tu ?

- Ça ne te regardes, répondis-t-elle.

- Liliane !

- Liliane c'est bien ça ? Merci Camille !

- De rien ! Tout le plaisir est pour moi.

- Sinon L.I.L.I.A.N.E comment ça va ?

- Ça aller bien jusqu'à que tu arrives !

- Eh ! Elle en a à revendre cette petite, dis-je.

- Ne m'appelle pas petit crétin !

- Et rebelle calme toi !

- Crétin !

- Rebelle ! »

Après ce mot, elle sort de la salle. Elle n'a pas l'aire de m'apprécier, ça ne va pas être de la tarte de sortir avec....

« - Si tu refais ce que tu as fait à Mélanie...

- Je ne referais pas la même chose, Camille, cette Liliane à l'aire de beaucoup compté pour toi.

- Oui Alex, elle compte beaucoup pour moi, à cause de toi, Mélanie ne me parle même plus.

- Ne t'inquiète pas.

- Y'a intérêt !

- A ce soir Camille.

- Ouais.

Je n'avais pas repensé à Mélanie depuis un certain temps. Cette fille, c'est la dernière fille contre qui était un de ces paris. C'était aussi la meilleure amie de Camille. Ma sœur m'en a voulu pendant plusieurs mois.

Mais cette fois, je ne ferais pas la même erreur ! Je ne tomberais pas amoureux de cette Liliane, même si elle est jolie, elle à l'aire franche, mais surtout elle à l'aire authentique.

Le changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant