« - Salut !
- Euh... salut ?
- Comment t'appelles-tu ?
- Ça ne te regardes, répondis-je
- Liliane !
- Liliane c'est bien ça ? Merci Camille !
- De rien ! Tout le plaisir est pour moi.
- Sinon L.I.L.I.A.N.E comment ça va ?
- Ça aller bien jusqu'à que tu arrives ! dis-je.
- Eh ! Elle en a à revendre cette petite, dit-il.
- Ne m'appelle pas petit crétin ! dis-je.
- Et rebelle calme toi ! ce mec est vraiment un crétin.
- Crétin !
- Rebelle ! »
Je pars de la salle de boxe, il m'a énervé ! Moi qui m'étais promis de ne plus le faire, mais ce mec il a le don de me faire enragée. Ce crétin n'avait pas l'aire habitué qu'on lui réponde. En plus c'est quoi ce surnom « rebelle » ? Je le hais lui et ces cheveux bruns toujours en bataille, ces yeux couleur noisette !!! Je le HAIS !!!! Ce mec qui bien sûr sort avec la pimbêche du lycée !
« - Liliane ! Attend moi !
- Camille ! Pourquoi as-tu fais ça ?
- Fait quoi ? a-t-elle demander l'aire innocente.
- Lui donner mon nom !
- Et pourquoi pas ?
- Je ne l'apprécie pas ! Il a le don de m'énervé !
- Tu ne le connais pas, et lui non plus ne te connais pas ! Ne le juge pas si durement !
- Que me caches-tu ? je lui demande. Elle m'a l'aire de bien trop connaître Alex, pour me dire ça. Que s'est-il passer entre eux ?
Elle a l'aire d'hésitée, ce qui bien sûr ne m'aide pas tellement. On dirait qu'elle veut vois si je suis capable d'entendre ce qu'elle a à me dire.
- Je ne sais pas si je peux te le dire....
- Et pourquoi pas ?
- Parce que je ne suis pas la seule qui a son mot à dire.
- Qui ? Alex ?
- Co.... Comment ?
- A ta tête, je l'ai deviné à ta tête. Donc oui cela a surement un rapport avec lui.
- Je ne sais pas...
- Camille si on est amie tu peux me le dire.
- Ok, mais promet moi de ne rien dire !
- Je te le promets
- Personne n'est au courant ! Même pas Tristan ! Je... Je suis la sœur d'Alex... mais personne ne le sait à par Léo, enfin je crois. Léo est le meilleur ami d'Alex.... N'oublie pas tu m'as promis de ne rien dire !
- Ne panique, je ne dirais rien.
- Je... je dois y aller. A plus ?
- Oui à toute à l'heure !
Et elle s'en va. Ils sont frère et sœur ! On ne dirait pas. Surtout niveau caractère ! Je suis vraiment étonnée ! Ils sont frère et sœur ! Le choc !
VOUS LISEZ
Le changement
Teen FictionMoi, la nouvelle dans un lycée ou je ne connais personne. Voilà ce que ça va donner : Il y'aura les populaires ; les sportifs, les chirleaders. Il y 'aura aussi les moins populaires ; les comédiens, musiciens, danseurs... . Il y' aura bien sur les...