Regina ouvrit ses yeux, se tourna vers la commode et regarda l'heure sur le cadran. Sept heures. Jamais encore elle n'avait fait une nuit aussi longue et pourtant elle avait très mal dormi. Elle avait pensé à Robin, à son mauvais comportement envers elle, et aussi à ce qu'elle devait faire avec lui, l'aimait-elle encore. Elle avait pensé aussi à Emma et à leur délicieux baiser échanger la veille, elle ne s'était jamais sentie en sécurité avec personne et n'avait jamais ressenti autant de frissons, même pas avec Robin.
Elle se leva, s'habilla et décida de préparer le déjeuner pour elle et Emma, elle devait avoir une bonne discussion avec la blonde. Elle marcha vers les escaliers et descendit les marches tranquillement. Elle alla vers la cuisine et se dit qu'elle allait faire des pancakes. Elle avait vu Emma boire du chocolat chaud avec de la cannelle, elle en prépara une tasse et pour elle-même un café noir. Elle chercha dans les tiroirs et armoires les ingrédients pour faire les pancakes, elle ne connaissait pas où Emma mettait ses choses. Une fois qu'elle eut tout trouvé, elle commença à préparer le déjeuner pour elles deux.
Emma se réveilla en sursaut en entendant du bruit en bas et pensant que c'était Robin, elle se leva en top et slip et couru vers le bruit. Elle entra dans la cuisine et découvrit non pas Robin, mais Regina en train de préparer le déjeuner. Elle observa la brune qui avait rougit et la regardait de haut en bas, elle se regarda et comprit qu'elle était en slip et top, elle rougit et partie en haut se changer.
Regina était dans ses pensées après avoir vu la jeune femme qui occupait son esprit dans cette tenue, son corps était en feu, ses courbes parfaites, elle aurait tout fait pour les caresser, et embrasser son corps. Elle stoppa ses pensées quand elle vit Emma rentrer dans la cuisine habillée.
_ Bonjour Emma.
_ Bonjour.
_ J'ai fait le déjeuner pour te remercier pour m'avoir hébergé cette nuit.
_ Merci Regina mais c'était inutile de faire ça. Tu peux rester autant que tu veux.
_ C'est vrai ?
_ Oui.
Regina mit les pancakes dans les assiettes, et en donna une à Emma, ainsi que sa tasse.
_ Merci. Mais... comment tu sais que j'aime le chocolat chaud avec de la cannelle.
_ J'ai remarqué hier. Rougit-elle.
Emma lui sourit.
Elles mangeaient en silence chacune dans ses pensées sans se douter qu'elles avaient les mêmes.
_ Emma.
_ Regina.
Elles parlèrent en même temps. La blonde lui fit signe qu'elle pouvait parler.
_ Humm... Emma je voulais parler de hier, du humm baiser.
_ Je... oui.
_ Écoute, je ne sais pas ce qui m'a pris de t'embrasser, je n'avais pas les idées claires.
Emma était déçue.
_ Oui, je comprends.
_ Je vais retourner chez moi aujourd'hui.
_ Quoi! Mais pourquoi ?
_ Emma. S'il te plaît, écoute merci pour m'avoir hébergé cette nuit, mais j'ai besoin de temps pour penser quoi faire avec tout ça.
_ Tu vas retourner avec ce malade, tu mérites mieux que ce salaud, il ne t'aime pas, il te prend pour son jouet sexuel. Reste Gina.
_ Je... suis désolée Emma Je dois y aller.
Elle se leva, et regarda Emma qui était en colère, et elle lui embrassa la joue et partie vers chez elle.
Emma était en colère après la brune et le plus encore après ce fou qui lui avait fait du mal, elle était déçue qu'elle ne lui avoue pas que le baiser était merveilleux et qu'elle ne veuille pas recommencer, et vivre une histoire d'amour avec elle. Elle ne savait plus quoi faire, devait-elle attendre après elle, qu'elle soit prête ? Elle avait le cœur brisé, c'était terriblement plus fort que quand Lily l'avait trahie, elle était amoureuse de Regina.
VOUS LISEZ
Un amour dangereux
FanfictionEmma vingt-huit ans emménage dans sa nouvelle maison, à storybrooke. elle tombe immédiatement sous le charme de sa voisine, Regina. Mais cette dernière vis avec Robin, et ce dernier devient le seul obstacle à leur bonheur, et Emma compte bien se déb...