Chapitre 4

1.4K 73 1
                                    

Le lendemain de la soirée chez Regina, Emma s'était levée à l'aube. Elle avait vraiment abusé du vin à la fin de la soirée et maintenant elle en subissait les conséquences. Le problème avec les vomissements, c'est qu'on ne s'y fait jamais, quel qu'en soit la fréquence. Pour la sixième fois, son estomac s'était contracté, elle ferma les yeux tandis que les derniers vertiges de son orgie franchissaient ses lèvres. Elle retrouva assez de forces pour se relever et rincer sa bouche. Elle prit alors pleinement conscience de la situation : elle était vidée, nauséeuse et honteuse.

Emma monta les escaliers, ouvrit la porte de sa chambre, entra dans la salle de bain, se dirigea vers la douche et apprécia longuement ce moment de détente.

Après sa douche, elle redescendit vers la cuisine et fit la vaisselle qui s'était accumulées dans la maison. Devant son évier, elle repensa à une belle brune qui n'avait pas quitté ses pensées depuis la veille. Elle fut saisie d'un vertige et elle dû s'adosser au réfrigérateur. Elle se traîna jusqu'au canapé et décida de s'y poser un moment.

Regina était toujours couchée dans son lit, la tête lui tournait, elle avait pris deux Tylenol pour enlever son mal, et maintenant elle pensait à une certaine blonde. Elle se demandait si cette dernière allait bien après la soirée qu'elles avaient passé à boire ensemble, et à apprendre à se connaître. Elle avait appris qu'Emma était homosexuelle, célibataire, qu'elle était en froid avec ses parents à propos de ça. Elle trouvait ça ridicule, elle-même était bisexuelle, et les gens de son entourage avaient très bien pris la chose Il n'y avait que Robin qui avait du mal à accepter cette partie d'elle-mê cela n'avait pas d'importance pour elle, c'est sur ces pensées qu'elle se rendormit.

Emma se leva du canapé, elle se sentait beaucoup mieux, elle prit ses clés de voiture et se dirigea vers l'entrée. Elle descendit les escaliers, marcha vers sa voiture, ouvrit la porte du véhicule, s'assit et mit le contact. Elle se dirigea vers le dépanneur du coin, elle voulait du lait pour les voisins afin de remplacer celui qu'elle avait emprunté la veille. Une fois de retour,la bouteille de lait en main, elle marcha vers la maison des voisins et sonna.

Regina se réveilla en entendant la sonnette de l'entrée. Elle se leva du lit, mis sa robe de chambre, ouvrit la porte de sa chambre et descendit en se demandant qui sonnait. Arrivée devant la porte Regina l'ouvrit et elle resta figée, un seul mot sortit de ses lèvres.

_ Emma ?

Regina avait regardé par-dessus son épaule. Il n'y avait pas un bruit dans la maison, Robin ne devait pas être là.

_ Bonjour fit Emma timide.

Regina hocha la tête en signe de bonjour.

_ Je vous ai rapporté ce que vous m'avez prêté.

Emma tendit la bouteille de lait à Regina, qui l'a pris d'un geste méfiant. qui la prit en souriant.

_ Merci Emma. Vous n'auriez pas dû vous donner cette peine.

Emma lui répondit par un sourire.

_ Vous allez bien ? Demanda la brune.

_ Hum, yep... j'ai vraiment été malade. Je n'ai pas l'habitude de boire autant.

Regina resta sans voix, devant la franchise de sa voisine. Elle hocha la tête comprenant tout à fait ce qu'elle voulait dire et lui fit un petit sourire.

_ Bien, je ne veux pas vous dérangz plus longtemps Regina, encore merci.

_ Vous ne me dérangez pas.

Emma la regarda et elle vit le visage rougi de Regina.

_ J'ai des choses à faire.

Regina sembla déçue, se fâcha sans vraiment en connaitre la raison et claqua la porte au visage d'Emma.

Emma resta la sans mots. Après deux minutes, elle revint à elle. Que venait-il de se passer ?

_ Merde.

Elle repartit la tête toute piteuse vers chez elle, déçue de la réaction de la brune. Elle n'avait rien dit de mal. Une fois arrivée dans sa maison elle continua ces choses qu'elle n'avait pas terminées, tout en étant dans ses pensées.

Un amour dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant