Chapitre 7

1.3K 69 2
                                    

Une semaine était passée depuis sa dernière visite chez Regina. Emma avait été affectée par les quelques remarques de Robin. De temps à autre, elle s'imaginait que Regina était installée auprès d'elle dans son lit, si proche qu'elle pouvait l'entendre respirer. Il n'y avait rien d'indécent dans ces rêveries, juste une proximité dont elle rêvait tant.

Elle décida tout de même de se lever, descendit au rez-de-chaussée et se dirigea vers la cuisine afin de préparer son déjeuner. Ses pensées toujours tournées vers sa magnifique voisine.

Elle essaya de s'occuper l'esprit en faisant le ménage ou en allant aux courses, mais rien n'y faisait elle revenait toujours sur ce qu'avait dit Robin. Etait-ce la vérité ? Regina était-elle vraiment attirée par elle ?

Rien que de penser à la façon dont Robin lui avait parlé, elle bouillait littéralement de rage et n'avait qu'une envie lui mettre son poing dans la gueule. Visiblement elle l'avait sous-estimé et avait abaissé sa garde trop tôt. Mais elle devait avant tout se focaliser sur les possibles sentiments que Regina lui portait.

Emma passa l'après-midi à jouer à la Xbox 360, à un moment elle mit son jeu sur pose lorsqu'elle entendit une porte claquer chez sa voisine. De nature curieuse, elle se positionna derrière sa fenêtre afin d'observer la scène. Elle vit Robin, visiblement en colère, monter en voiture et partir à grande vitesse. Il avait dû se chicaner avec Regina.

Un sourire naquit sur ses lèvres, s'ils se disputaient, c'est qu'il y avait de l'eau dans le gaz et une ouverture pour elle avec Regina. Maintenant elle se sentait mieux et elle avait l'intention d'évincer Robin de la vie de Regina. Elle la voulait que pour elle.

Depuis sa rupture avec Lily, elle n'avait pas eu d'autres relations sérieuses, juste des aventures d'un soir, mais étrangement elle était prête pour quelque chose de sérieux avec la brune, mais il y avait Robin dans les parages. Elle se voyait avec cette beauté, fonder une famille et même se marier, avoir une maison à deux avec une belle grande cour pour courir avec leurs enfants.

Elle éteignit sa console et décida de se commander à manger, une demi-heure plus tard elle ouvrait la porte au livreur et récupérait son hamburger frites. Elle mangea tranquillement avec le sourire aux lèvres, puis monta se coucher. Dès le lendemain elle passerait à l'attaque ! Robin n'aurait plus aucune chance avec Regina face à elle !

Un amour dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant