Chapitre 15

1.5K 74 8
                                    

Épilogue

Après l'épisode de Robin qui s'était fait arrêter pour violence conjugale et tentative de meurtre. Les deux femmes purent enfin vivre heureuses et épanouies.

Après deux ans de relation, Regina avait demandé à Emma d'emménager ensemble dans son manoir. Emma avait hésité au début, puis avait fini par dire oui.

Cinq ans plus tard.

Elles avaient longuement discuté et elles avaient décidé de fonder une famille. Elles avaient pris un rendez-vous chez le médecin pour faire des tests afin de savoir si elles pourraient porter un enfant. Regina apprit à ce moment-là sa stérilité, mais heureusement Emma pouvait avoir des enfants sans problème. Emma porterait donc leur enfant.

Après plusieurs tentatives infructueuses, Emma avait fait un test de grossesse, qui cette fois c'était avéré positif. Après la bonne nouvelle elle avait préparé une surprise pour sa belle, afin de lui annoncer qu'elles allaient être mamans dans 8 mois. Regina fut vraiment émue d'être maman avec la femme qu'elle aimait. Une semaine plus tard, Elles avaient pris un rendez-vous chez le médecin pour savoir s'il y avait bien un bébé, et ce fût le cas. Elles étaient contentes toutes les deux, et finalement elles eurent une double surprise, il y avait deux cœurs, au lieu d'un, et oui des jumeaux.

4 mois plus tard

Elles purent savoir le sexe des deux bébés, elles en avaient discuté et choisi de savoir le sexe de leurs enfants à venir. Elles découvrirent qu'elles allaient avoir dans quelques mois un garçon et une fille, elles étaient contentes d'avoir un de chaque. Elles s'étaient disputées souvent sur les prénoms à choisir pour leurs bébés à venir.

4 mois plus tard

Emma accoucha de deux magnifiques bébés en pleine santé, le garçon elles avaient décidé de l'appeler Henry, comme le père de Regina. Et la petite princesse, elle lui avait donné le nom de Clara.

Trois ans plus tard.

Elles vivaient toujours dans le manoir de Regina, les enfants avais grandi depuis, chose étrange les enfants avaient hérité des cheveux brun de leur maman brune, et les yeux d'Emma. Lors de la journée de la saint Valentin Emma avait fait sa demande à Regina, et bien sûr elle avait accepté de devenir sa femme.

Quelques mois plus tard, elles s'étaient dit « oui » devant leurs témoins, leurs amis, et leur enfants.

Et elles vécurent heureuses.

Un amour dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant