Chapitre 12

1.2K 57 2
                                    

_ Emma

_ Que fais-tu là ?

_ Écoute Emma, je suis désolée d'avoir agi comme une idiote, de t'avoir repoussé comme ça, je sais qu'on ne se connaît pas depuis longtemps, mais je ressens des choses vraiment inexplicables et ça me fait peur tout ça.

_ Robin dans tout ça ?

_ Robin et moi c'est fini, je lui ai demandé de partir, je... ça fait depuis longtemps qu'il n'y a plus rien entre nous.

_ Je suis désolée Gina

_ Tu n'as pas à être désolée Emma. Je veux apprendre à te connaître.

Emma se rapprocha de la brune et prit son visage entre ses mains. Elle resta à la regarder avec passion, lui offrant un magnifique sourire.

_ Moi aussi je veux apprendre à te connaitre Regina, plus que tout. On pourrait repartir de zéro, y aller tranquillement, à ton rythme.

_ Tais-toi et embrasses-moi.

Emma ne se le fit pas dire deux fois, elle colla ses lèvres à celles de Regina pour un baiser plein de passion, de doute, et d'amour. Lentement elles se séparent et leurs fronts viennent se coller, se souriant toutes les deux.

_ Tu veux souper avec moi ma belle ?

_ C'est un rendez-vous galant ? Lui demanda Régina en faisant un sourire en coin.

_ Hum, c'est hum... oui.

Regina lui offrit un grand sourire.

_ Alors c'est un oui.

Emma était heureuse de sa réponse, alors elle se dirigea vers la cuisine, tout en lui demandant ce qu'elle voulait boire. Elle lui servit un verre de vin rouge, et se prit une bière blanche.

Elle regarda dans son frigidaire, pour voir ce qu'elle pourrait faire à manger. Elle trouva une sauce rosé, et dans son armoire sortit des pâtes Rigatoni. Elle mit l'eau à bouillir pour les pâtes et la sauce rosé à chauffer, puis elle prépara aussi comme entrée une salade césar.

La belle brune regardait Emma cuisiner, elle la trouvait tellement belle.

Emma était en train de mélanger sa sauce pour ne pas que ça brûle, et eut l'idée de mettre des chandelles pour adoucir l'ambiance, ainsi que de la belle musique, de quoi faire romantique. Elle alla chercher les chandelles, et les mis sur la table, les alluma avec des allumettes, et disposa sa plus belle vaisselle.

La brune sentit son cœur battre très fort en remarquant la douce intention d'Emma, elle la trouvait gentille et attentionnée, tout le contraire de Robin.

Une fois el repas prêt, Emma dans sa grande galanterie lui tira la chaise pour qu'elle s'asseye. Le repas fut très plaisant, Elles mangèrent, parlant de plein de choses, apprenant à se connaitre et flirtant.

Après le repas elles nettoyèrent la table, puis marchèrent vers le canapé. Elles s'assirent toute les deux et Regina se colla à Emma, elles s'observèrent quelques instant avant de s'embrasser comme deux adolescentes.

Un amour dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant