Chapitre 2

1.6K 91 6
                                    

Regina Mills est une jeune femme de trente-cinq ans, bisexuelle, et en couple avec Robin depuis trois ans. Elle avait rencontré Robin dans le métro et cela faisait maintenant un mois qu'ils étaient ensemble. Ce n'était pas l'amour fou, mais elle tenait tout de même à lui. Regina travaillait comme comptable dans une entreprise de banque, elle est née à Storybrooke,et a toujours été très proche de son père Henry : papa la et papa je t'aime à toutes les fin de conversation au téléphone, elle a toujours été sa petite fille chérie. Henry Mills est médecin cardiologue à l'hôpital de Storybrooke. Il est marié à la mère de Regina, Cora, cette dernière est froide comme un glaçon et est très exigeante avec Regina. Regina devait être parfaite dans tout ce qu'elle faisait, elle n'a jamais reçu la moindre affection de cette mère autoritaire. Ainsi à dix-huit ans, elle est partie étudier à l'université afin de devenir comptable. Une fois son diplôme obtenu, elle avait facilement trouvé du travail dans une petite banque de Storybrooke.

Regina était dans ses pensées, elle buvait tranquillement son café, assise devant son ordinateur, essayant tant bien que mal de travailler, mais elle savait que c'était peine perdue, elle pensait à la belle blonde, sa voisine, mon dieu, qu'elle était belle, rien qu'en repensant aux frissons qu'elle avait ressenti quand elle avait croisé son regard.

Cela faisait maintenant une semaine qu'Emma avait emménagée, elle avait eu l'occasion de croiser Robin, le compagnon de sa voisine, brisant ainsi ses maigres espoirs. Emma marchait vers la maison de Regina, pour lui demander un peu de lait, elle avait oublié d'en acheter. Elle sonna à la porte et malheureusement ce ne fut pas Regina qui lui ouvrit, mais bel et bien Robin.

- Hum... bonsoir, je souhaitais simplement savoir si je pouvais vous empruntez un peu de lait. Je vous en rapporterai demain matin, si ça ne vous pose pas de problème.

Robin lui sourit avant de la faire entrer dans le salon.

Regina était assise à son bureau, sur lequel trônait un ordinateur portable. Elle regardait fixement l'écran avec une expression soucieuse. Emma était restée sur le seuil, n'osant pénétrer ainsi dans l'intimité de sa voisine. Avec sa robe rose fuchsia, elle avait le sentiment d'être complètement déplacée dans cet environnement.

- Regina, Emma me dit qu'elle a besoin d'un peu de lait. Lui dit Robin.

Regina leva les yeux de son écran avec un froncement de sourcils. Visiblement, elle n'appréciait guère d'être interrompue dans son travail. Et voilà que Robin s'interposait.

- Un demi-litre, pas plus.

- Oui, oui bien sûr, juste un demi-litre pas plus.

Emma se sentait gênée dans cette ambiance des plus glaciale, la brune n'avait pas le même comportement en présence de Robin et cela elle l'avait déjà remarqué. Elle se permit tout de même de continuer le semblant de conversation.

- Ah, et merci pour la semaine dernière.

- La semaine dernière ? répliqua Robin.

- Oui... Regina a été assez gentille pour m'aider à installer mes décorations. Lui raconte Emma avec un sourire.

Robin se rembrunie en apprenant cela.

- Tiens, tiens, dit Robin.

Quelles raisons avait-il de se sentir jaloux d'elle. La blonde ne comprenait pas. Elle décida de passer outre et de s'adresser de nouveau à la brune.

- Mais je vous interromps en plein travail Regina. Je m'excuse, je ne voulais pas vous dérangez.

- Pas du tout! Emma, pour le lait, pas de souci. Robin, donne-lui la bouteille qui est dans le réfrigérateur.

Robin partit dans la cuisine d'un pas traînant.

- Oh, ne vous en faites pas pour le lait. Inutile de nous le rendre. Ce n'est pas grand-chose.

- Hum... merci Regina.

Regina lui sourit. Pendant ce temps Robin était revenu et il déposa brusquement la bouteille de lait entre les mains d'Emma, la regardant d'un mauvais regard.

- Merci. Lui sourit faussement Emma, de plus en plus mal à l'aise.

- Venez donc un moment, il y a plein de vin et quelques pâtisseries à manger. Lui proposa Regina.

- C'est que je n'avais pas prévu de me coucher trop tard.

- Allez, Emma. Dit Regina en faisant la moue.

Robin fronça les sourcils, était-ce son imagination ou Regina draguait ouvertement la nouvelle voisine sous ses yeux.

- Bon... ok. j'enfile un jean en vitesse et je reviens. dit la blonde. Je vais vite fait enfiler un jeans et je reviens.

Regina hocha la tête, et Robin leva les yeux. Emma quitta la maison, afin de retourner chez elle se changer, laissant le couple seul.

Regina garda le silence, Elle éteignit son ordinateur et se leva pour se diriger vers la salle de bain.

- Je peux savoir ce que tu fais ?

- Je vais à la salle de bain pour me recoiffer, pourquoi ?

- Je ne te parle pas de ça et tu le sais très bien. A quoi tu joues avec la nouvelle voisine ?

Regina le regarda un long moment, puis sans lui répondre alla s'enfermer dans la salle de bain.

- Regina ! Ouvre-moi cette porte.

Regina s'était collée dos à la porte, Robin avait raison, qu'est-ce qu'elle faisait au juste avec Emma.

Pendant ce temps, Emma était arrivée chez elle, elle monta les escaliers quatre à quatre, et se dirigea vers sa chambre à coucher. Elle était toute stressée, et angoissée de passer la soirée en compagnie de la belle brune qui faisait battre son cœur. D'autant que Robin était présent et Et ce Robin qu'elle ne le portait pas dans son cœur. Elle était jalouse de lui, de la chance qu'il avait d'être avec cette beauté. Et voilà enfin prête pour sa soirée. Emma redescend, et marcha ver la sortie. Une fois enfin prête, elle redescendit, ferma sa maison à clé et se dirigea vers la maison voisine. Elle avait les mains moites et elle prit une grande inspiration avant de sonner à la porte.

Un amour dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant