Les Buildings , les grandes avenues , la plage ... Tout ça est nouveau pour moi . Nouveau pays nouvelle ville et nouvelle Vie .
Je ne connaissais pas avant , Vancouver, enfin si de nom bien-sûr mais je n'y étais jamais allée auparavant . Je suis née aux Etats Unis et je n'ai vécu que là-bas , San Fransisco plus précisément . Et il faut dire que c'est assez différent .
Je vois les lampadaires éteint défiler un à un à travers la vitre de la voiture . Puis le véhicule ralenti tout à coup et tourna pour se garer devant un sublime maison .
Maman : Noé , Lucy , on est arrivé .
Je donne un coup de coude à mon grand frère . Il avait décidé de faire le solitaire durant le trajet en aillant mis son casque audio et restant les yeux fermés durant les 3/4 du voyage .
Noé : Quoi ? Il retire son casque
Moi : On est arrivé .
Noé : Soupir , Super .Je retire ma ceinture et ouvrit la portière . Dès que mes deux pieds touche le sol je m'etire pour réchauffer mes muscles qui était engourdis après ce long trajet .
Je me dirige ensuite vers le coffre et je prend ma valise que ma mère me tend .Maman : Attend moi devant la porte on arrive . Elle se retourne vers mon frère , Bon Noé tu te dépêche ?!
Noé : Ça va j'arrive ...Je monte le grand escalier qui mène à la porte d'entrée . J'observe attentivement la façade du bâtiment . Je ne m'attendais pas à ce que la maison soit aussi belle .
À San Francisco nous avions une maison assez banal , rien d'exceptionnel . Tout le quartier vivait dans une maison semblable à la notre .Ma mère me rejoint suivis de mon frère . Elle sort de sa poche un trousseau de clefs et ouvre la porte .
Par politesse je tiens la porte pour aider ma mère et mon frère qui sont beaucoup plus chargé que moi .
La maison est déjà meublé . Ma mère qui avait besoin de changement suite au départ de mon père , à voulu tout laissé à San Francisco à part les affaires personnelles .
Elle qui est épuisé , s'effondre dans le canapé qui et nous regarde .Maman : Noé ta chambre est au premier étage au fond du couloir à droite , et toi Lucy c'est le même étage mais la porte en face . Allez y je vais me poser un instant et ensuite je vais défaire quelques affaires .
Moi : Tu n'as pas besoin d'aide ?
Maman : Non non t'inquiètes pas ma puce , défait tes affaires, installe toi comme ça tu sera tranquille .J'échange un regard discret avec mon frère, puis on hausse tout deux nos épaules .
On se dirige vers le grand escalier blancs qui mène au premier étage . Je soulève avec difficulté ma valise mais la repose aussitôt car son poid ne me permet pas de tenir longtemps .Noé : Attend Lu' , prend plutôt ces deux sacs là , ils sont plus légers . Dit il en prenant ma valise et en me montrant les sacs d'un signe de tête .
Moi: D'accord merci .Lu' c'est mon surnom . Il m'appelle comme ça depuis que je suis toute petite.
J'attrape les deux sacs et les soulève sans difficulté . Je monte l'escalier et arrive à l'entrée d'un long couloir . Je recroise mon frère qui avait déjà posé ma valise devant ma porte et qui s'apprêtait à prendre d'autres bagages .
Noé : Tu peux aller directement dans ta chambre je me charge de monté le reste .
Je pose donc les deux sacs à l'entrée du couloir et je me dirige au bout de celui ci . J'arrive devant ma chambre . Je tourne la poignée et je pousse la porte .
Ma chambre est plutôt grande . Il y a un lit double au milieu une armoire au niveau du mur de droite et un bureau en face de mon lit . Les murs sont blancs . A vrai dire , tout est blanc ... C'est ... Vide . En tout cas pas pour longtemps .Ellipse de l'installation
J'ai enfin fini de ranger mes affaires , et de décorer la chambre . Maintenant ça me ressemble un peu plus . Maman m'a apporté des draps propres et le carton avec mes livres et mes CD .
Mes murs sont maintenant décorés d'affiches et de posters de mes groupes préférés.Je suis assise sur mon lit pensive , je regarde chaque recoin de ma chambre . San Francisco me manque .
Quelqu'un me sort de mes pensées .
C'est mon frère , qui vient d'entré dans ma chambre .Noé : Alors t'es bien installé ? Mais putain ça se fait pas ta chambre est plus grande que la mienne !
Moi : T'as le seum hein ?
Noé : Ouais bon chut . Il sourit et il s'assoit sur mon lit à côté de moi .
Moi : Tu pense qu'on va être bien ici ?
Noé : Bah oui je pense , la maison est grande , la ville a l'air cool j'vois pas de raison . Dit il avec un petit sourire
Moi : Nan mais Noé , répond moi sincèrement .
Noé : Eh bien on verra ...Ellipse de la soirée
Je reviens dans ma chambre après le repas . Même si on vient d'arriver , je vais en cours dès demain . Je suis exténuée . Je prépare mon sac et j'ouvre ma penderie . Je sors un tee-shirt Pink Floyd et un jean blanc craqué.
Je me met en pyjama après avoir brossé mes dents et mes cheveux , fait un chignon avec ma longue chevelure châtains et je me couche .
J'envoie juste un message à ma meilleure amie , Kaya . Et je fini pars m'endormir .Hey ! Merci à tout ceux qui ont lu jusqu'ici ♥
Je ne vais sûrement pas être très régulière mais c'est pour être sûr de faire des chapitres de qualités .
Ne vous inquiété pas Finn Wolfhard arrivera dès le prochain chapitre .
Désolé aussi si il y a des fautes ^^
Allez bises ♥
VOUS LISEZ
He Makes Me Smile .
FanfictionVivre dans un nouveau pays , quitter ses amis , sa famille , ça en vaux la peine ? Fanfic Finn Wolfhard