6h50 : Le réveil sonne .
Je me lève avec difficulté . J'ai mal dormi à cause de tout ses changements .Je me lave et m'habille . Et je descend dans le salon . Je salue ma mère qui était déjà levée , je prends ensuite mon petit déjeuner .
Ellipse du déjeuner.
Je prend mon sac et mon frère et moi prenons la voiture direction le lycée.
7h50: Nous arrivons devant un grand bâtiment . Je me dirige vers l'accueil suivi de mon frère. Nous arrivons devant un bureau et un vieille dame assise derrière nous regarde l'air curieux .
Mrs: Ah vous devez être les nouveaux élèves , je suis Mrs Mills . Bon rappelez moi vos nom s'il vous plait ?
Noé: Noé et Lucy Cooper .
Mrs : Merci beaucoup, alors... Noé vous devez aller dans la salle 008 et Lucy 011 . C'est au premier étage.
Noé : Merci beaucoup Mrs Mills.Nous montons l'escalier et arrivons devant nos salles respectives.
Je regarde mon frère qui me regarde aussi . Il me sourit et me dit : passe une bonne journée .Je toque à la porte et rentre. Une jeune femme assise à son bureau se lève et me sourit .
Mrs:Ah bonjour tu dois être Lucy c'est ça?
Moi : Oui c'est bien ça . Dis je en souriant également.
Mrs: Je suis Mrs Allen , je suis professeur de Littérature et je serai cette année ta prof principale . Tiens voici ton emploi du temps . Tu as les papiers que ta mère devait me signé ?
Moi: Merci , euh oui tenez . Dis-je en lui tendant une enveloppe. Tout est la dedans.
Mrs Allen : Ah merci beaucoup , bon je te laisse alors si tu as besoin de quelques choses je suis dans cette salle toute la journée. Dit elle toujours avec un sourire ravissant.Je sors de la salle , mon emplois du temps à la main et me dirige vers la salle où je vais avoir cours juste après.
La sonnerie retentit au moment où je trouve la pièce. Des élèves attendaient déjà devant . Il y a une fille avec de longs cheveux blonds foncé , chatains clair , et un garçon blond qui parle avec elle . La fille se retourne vers moi et me sourit.?: Ah c'est toi la nouvelle ?
Moi : Oui c'est moi , je m'appelle Lucy .
?: Moi c'est Ayla , bienvenue ! dit elle avec un grand sourire Lui c'est Jack
Moi :Merci , Salut Jack ! je lui sourit
Jack : Salut !
Ayla : Tu viens de où ?
Moi : San Fransisco ...
Jack : Wow ça devait être cool !
Ayla : Bon aller à toute à l'heure ! Viens nous voir pendant la pause si tu veux . Elle rentre dans la classe avec Jack .
Moi: Pas de soucis !Je rentre aussi . Le prof me sourit et avant que j'essaye de me faufiler vers une place pour échapper aux présentations devant la classe il me fait signe d'attendre .
Je suis fichu .Prof : Présente toi à la classe s'il te plaît .
Moi : Euh ... Et bien ... Je m'appelle Lucy Cooper ... Euh , je viens de San Francisco et ... bah ... Je vois pas se que je peux dire de plus ma vie n'est pas passionnante Dis-je génée de voir tout les regards braqués sur moi .Je déteste être le centre de l'attention .
Prof : Et bien c'était court ... mais on va faire avec , tu peux aller t'asseoir .
Moi: Merci .Je me dirige vers une place vide et j'attend la fin du cours .
J'aime pas le lycée.Ellipse de la matinée
C'est l'heure de la pause .
Je ne sais pas où sont Ayla et Jack .
Du coup je me met à chercher mon frère du regard . Aucune trace de lui non plus . Je sors mon emploi du temps , J'ai 2 heures de temps libre avant mon prochain cours .Ayla arrive derrière moi pendant que j'observe mes horaires hebdomadaire . Je sursaute .
Moi : Oh Ayla tu m'as fait peur !
Ayla : Pardon Dit elle en rigolant , tu veux mangé avec nous pendant la pause du midi ?
Moi : Ouais je veux bien !
Ayla : Viens suis moi , ils se sont sûrement déjà installé à une table.
Moi : Il y a qui ?
Ayla : Jack , Malcolm et Finn normalement .
Moi: D'accord .Nous prenons notre plateau et nous nous installons à la table . Je me retrouve à côté de Ayla et d'un garçon avec des boucles brunes .
Jack : Ah salut Lucy ! Du coup voici Malcolm et Finn .
Moi : Salut !Je regarde tout le monde en souriant.
Finn : Sympa le tee-shirt Pink Floyd !
Moi : Ah ouais merci, c'est un de mes groupes préférés . Dis je en lui souriant
Finn : Ouais à moi aussi ! Il rend un sourire égalementPendant tout le déjeuner je fais connaissance avec mes nouveaux amis . Ils sont vraiment sympa ! Jack et Malcolm sont très drôle mais J'ai plus parlé avec Ayla . D'ailleurs Samedi prochain on sera le 7 mars et ce sera son anniversaire . Elle m'as dis de passé qu'il n'y aura que nous 5 . Finn lui étais plutôt discret je ne sais pas si il est comme ça souvent mais il a l'air très gentil aussi ... Plusieurs fois pendant le repas il m'as fait des petits sourires quand il y avait un blanc dans une conversation .
Je trouve ça mignon .16h45
Je rentre avec Noé . Il ne m'as pas parler de tout le trajet... Je ne sais même pas comment ça journée c'est passé . Mal on dirait car il avait l'air énervé . Et je connais mon frère il ne me dira rien , où pas tout de suite ...Ma mère n'est pas à la maison .
Je me dirige alors vers ma chambre et m'installe sur mon lit , mon téléphone en main .
Je regarde les notificationsFinnwolfhardofficial: a commencé à vous suivre il y a 11 minutes .
Aylateslermabe: a commencé à vous suivre il y a 7 minutes .
Jackandersonofficial: a commencé à vous suivre il y a 4 minutes.
Drumboym: a commencé à vous suivre il y a 2 minutes.
Je les acceptes toute les quatre et pose mon téléphone.
Ça c'est plutôt bien passé je trouve .Je sors de mon sac mes cahiers et je commence à faire mes devoirs .
Je pense que je vais m'plaire ici .
VOUS LISEZ
He Makes Me Smile .
FanfictionVivre dans un nouveau pays , quitter ses amis , sa famille , ça en vaux la peine ? Fanfic Finn Wolfhard