Chapter 7

157 11 2
                                    

Je suis devenue très proche de Ayla . De Jack aussi , ce petit con me fait rire avec ses blagues merdique. Malcolm ne me parle pas beaucoup, il est toujours la tête fourré sur son smartphone . Avec Finn c'est étrange. On est de bons amis , on rigole beaucoup tout les deux mais pourtant j'ai l'impression de le connaître si peu.
Le plus étrange c'est qu'il me fait sourire .
Je crois qu'il m'intimide juste , c'est vrai je parle a Finn Wolfhard , l'acteur star de la série Stranger Things , du film It et aussi chanteur et guitariste dans le groupe Calpurnia .
Vous allez me dire , "Ayla , Jack et Malcolm font aussi partie du groupe pourquoi tu n'es pas timide avec eux ?"
C'est différent.

Posée sur mon lit , mes écouteurs dans les oreilles , j'écoute en boucle leurs reprise de "My Kind Of Woman". Je dois avouer qu'ils sont vraiment doués. Le son de la chanson se coupe un bref instant et la sonnerie d'une notification retentit.Je regarde mon écran est fronce les sourcils quand je vois le nom de la personne qui vient de m'écrire.

"Finn 🐺 Vous a envoyé un message"

je clique sur ce fameux message pour découvrir ceci :

Finn 🐺 : Hey Lucy ! Je voulais savoir si tu voulais venir demain sur le plateau de tournage pour la saison 3 de Stranger Things ? Peu être que ça va te donner envie de regarder la série 😜

Wow je ne m'attendais pas a une invitation. Je ne sais même pas quoi repondre a vrai dire. J'ai très envie d'y aller mais je sens que je vais être timide si je croise les autres membres du cast. Mais en même temps je vais pouvoir faire un peu plus connaissance avec lui .

Je saisis mon téléphone et commence a écrire ma réponse. J'ai dû l'effacer, la recommencer, puis la resupprimer une dizaine de fois avant de lui envoyé mon message final.

Moi: Hey , oui ça pourrai être sympa pourquoi pas ! Et qui sait, comme tu dis je vais peu etre avoir envie de regarder le show ;)

J'ai attendu sa réponse toute la soirée. J'ai aussi lu et relu mon message au moins cent fois. Pourquoi il ne me répond pas ? J'ai dis quelques choses de mal ?

Pendant le repas du soir maman travaillait. J'étais donc seul avec mon frère.  Il est de plus en plus froid. Il a à peine mangé alors qu'il a toujours une faim de loup et il ne m'as même pas adressé la parole. D'habitude il me demande comment c'est passée ma journée, si j'ai besoin d'aide avec mes cours ou alors il me taquine. Il n'a pas prononcé un mot.
Je suis assez inquiète car cela ne lui ressemble vraiment pas.

22h48 "Finn 🐺 vous a envoyé un message"

Je lâche le dernier bouquin de Ferial Jones et attrape mon téléphone a une vitesse folle. Je clique sur la notification et souris tout en lisant son message.

Finn 🐺 : Okay ça marche ! Désolé si je te répond seulement maintenant, avec les autres on a répété jusqu'à tard et après j'étais sorti avec mon frère. On se dit demain 14h devant le lycée ? On ira a deux comme ça ;)

Je réfléchis encore pendant un instant à ma réponse et finis par écrire.

Moi : Pas de soucis, je serai là :)

Je reçois une réponse presque immédiate.

Finn 🐺 : Alors a demain :)

Je verouille mon téléphone et m'affale dans mon lit avec un sourire idiot sur les lèvres. Une secousse me signale que j'ai reçu un nouveau message. Je me redresse et déverrouille mon téléphone en vitesse. A ma surprise ce n'est pas un message de Finn.

Noé : Tu peux faire la vaisselle stp.

Je tombe sur mon lit en soupirant.

-Stupide frère.

NDA ♡
Retour après une longue absence je sais ^^ Je vais essayé de reprendre un rythme promis ! J'espère que ce nouveau chapitre vous plaît!


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

He Makes Me Smile .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant