Chapter 6

252 18 46
                                    

Après ce week end plutôt sympa , une nouvelle semaine recommence .

Ce matin rien d'intéressant ne c'est passé mise a part mes 2 heures de sports ou j'ai cru que j'allait mourir d'épuisement , mon cours de maths ou je pus justement dormir pour me remettre du cours de gym (Je suis d'ailleurs collé 2 heures mercredi aprem pour « avoir pris mon cahier de mathématiques pour un oreillers ») et mon cours de sciences ou je n'ai rien écouté trop occupé a réfléchir a se que j'allait bien pouvoir faire mercredi pendant ces 2 heures.

Pour le déjeuner Ayla , Jack et moi nous retrouvons Malcolm et Finn a notre table habituel . Aujourd'hui Finn a l'air en colère . Je pose mon plateau en face de lui Ayla et Jack se mettent a côté de moi .

Ayla : Salut les gars , bah qu'es ce que t'as Finn ?
Finn : Rien rien ...
Jack : Ah bah tu verrai ta gueule c'est a mourir de rire !
Finn : Mais va te faire foutre Jack .
Malcolm : Il fait la gueule parce qu'il est collé !
Moi : Ah cool je serais pas toute seule !
Finn : T-toi aussi t'est collé ?
Moi : Ouais , je me suis endormi en maths .
Malcolm : Vous êtes pas doués vous deux sérieusement .
Moi : Et toi Finn t'as fais quoi ?
Finn:Rien rien ...
Malcolm : Il s'envoyé des mots en cours avec sa chérie Iriiis
Finn : Putain mais ferme ta gueule je t'ai déjà dis c'est pas ma meuf
Moi : Qui est Iris ?
Jack et Malcolm : Sa meuf
Finn : Et Malcolm c'était quand la dernière fois que t'as eu une meuf déjà ?
Malcolm : Ta gueule Wolfhard .
Finn : Ouais je préfère .

Je pars dans un fou rire avec Ayla et Jack , Malcolm nous lance un regard noir . Jack se tourne vers une autre table et montre discretement une fille du doigt.

Jack : C'est elle Iris .

Cheveux long blond bouclé , yeux verts , grand sourire , plutôt jolie ... je ne sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas .

Le mercredi suivant , a midi Jack , Ayla et Malcolm sont déjà parti car nous n'avons habituellement pas cours le mercredi après-midi. Je me retrouve donc seule a la cantine avec Finn . C'est plutôt cool car je ne lui ai pas beaucoup parlé depuis la fête de Ayla.

Finn : C'est une honte Lucy de ne jamais avoir vue un seul épisode de Game Of Thrones !
Moi : Désolé je préfère lire un livre !
Finn : Tu peux faire les deux , c'est se que je fais moi !
Moi : Nan serieux tu sais lire ?
Finn : C'est ça fou toi de moi .

Nous rions , puis une fille arriva derrière Finn et mis c'est mains sur les yeux de celui ci . Je perdis mon sourire.

Iris : Devine qui s'est !
Finn : Salut Iris .

Elle retira ses mains et s'assit a coté de lui.

Iris : je peux me joindre a vous ?

Bah vue que t'es déjà assise pose pas la question .

Finn : Pas de soucis ...

Bon je vais vous épargnez les détails de sa passionnante vie qu'elle nous a raconté pendant le temps du déjeuner , cela m'as endormi limite autant que le cours de maths de lundi dernier .

Finn : Tu viens Lucy ?
Moi : Qu-Quoi ? Ah ... Euh oui oui , j'arrive.

L'esprit ailleurs je n'avais pas remarquer qu'ils étaient prêt a partir.

Je me lève donc et débarrasse mon plateau.

Direction la salle E53 pour 2 heures. Je m'en vais au fond de la salle et m'installe seule a une table . Je pose mon sac sur la table et attend juste que le temps passe.

30 min plus tard :

J'étais sur mon téléphone planqué dans mon sac quand je reçu une notification snap .

Finn 🐺 : Bah alors comme ça on
est sur son téléphone pendant
l'heure de colle ?
Paaas biiien ! Je vais te dénnoncer !

Je souris en lisant le message puis je tourne la tête vers Finn et je le vis lever la mains.

                                                                                   Moi : T'es pas une balance qd mm ?

                                                                                Moi : Finn sérieux tu fais çamais mm plus  tu madresse la parole !

                                                                            Moi : Finn ptn !

Pion : Ouais Finn ?
Finn : Je peux aller boire svp ?
Pion : Non.
Finn : Okk merci !
 
                                                                            Moi : Enflure j'ai cru t'allais  vrmt me balancer !

Finn 🐺: Nan jsuis pas comme
                   ça !

                                                                                Moi : Ouais on sait jamais mdr

Finn 🐺: C'est mal si je ne
                  supporte plus Iris ?

                                                                                  Moi : Bh c'est pas ta meuf ?

Finn 🐺: Non.

                                                                                    Moi : Ah je croyais mdr , bh si tu que je te rassure je la supporte pas trop non plus mdr

Finn 🐺: Je me sens moins seul
                   merci !

                                                                         Moi : Avec plaisir mdrr

On fini nos heures de colles a se parler par messages ce qui était plutôt cool.

On parlait de n'importe quoi mais c'était drôle , il a la capacité a me faire rire trop facilement , tellement facilement que le pion a faillit voir qu'on étais sur nos téléphone . Si toute les heures de colles était comme celle là , cela ne me dérangerais pas d'être collé plus souvent .   

He Makes Me Smile .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant