Jack nous ouvre la porte , j'entends de la musique qui viens du fond de la pièce.
Jack: Bah alors vous en avez mit du temps. Ayla t'attend dans la cuisine Lucy.
Moi: D'acc merci !
Je me dirige vers la cuisine ou Ayla est en train de surveiller le four.
Moi : Re , j'ai se qu'il te fallait !
Ayla : Merci beaucoup !
Moi : Tu as besoin d'aide pour quelque chose ?
Ayla : Euh non tu peux aller dans le salon avec les gars si tu veux .
Moi : Dacc , si t'as besoin tu me dis.
Je retourne donc dans le salon et je m'assois dans le canapé .
Cela fait déjà une heure que nous sommes rentré de l'épicerie moi et Finn .
Je suis toujours dans le canapé avec Malcolm à ma droite et Jack à ma gauche , Finn et Ayla sont installé en face de nous dans des fauteuils .
Jack et Malcolm s'engueule au sujet de personnages de séries dont j'ignorais l'existance .
Jack : T'es vraiment stupide Daryl est mieux que Glenn !
Malcolm : Mais n'importe quoi !
N'y connaissant rien je me lève et sort dans la court de Ayla qui était ouverte depuis un petit moment déjà . Elle m'y rejoint peu de temps après.
Ayla : Ça va tu ne t'ennuie pas trop ?
Moi : Non pas du tout ! J'avais juste besoin de prendre l'air .
Ayla : Ouais je vois , ça ne te manque pas trop San Francisco ?
Moi : Ca dépend les jours ... Parfois j'aimerais y retourner et des fois je me sent mieux ici que là bas.
Ayla : Ouais je vois . En tout cas on est tous super heureux que tu sois venu a Vancouver !
Moi : Merci j'ai eu de la chance de tomber sur vous 4.
Finn nous rejoint en soupirant .
Finn : J'vais les taper ils me saoulent avec The Walking Dead !
On rigole en voyant la tête déprimé de Finn . Ayla rentre pour aller surveiller la cuisson des toast .
Je m'assoit sur une des chaises de dehors et Finn ce met a côté de moi . Je lève la tête et je regarde les étoiles .
Finn : C'est la pleine lune.
Moi : C'est beau
Il tourne la tête vers moi et me sourit.
Finn : Ouais c'est vrai que c'est beau .
Ellipse de la soirée.
La voiture de mon frère viens de se garer devant la maison , je prend Ayla dans mes bras pour lui dire au revoir
Ayla : Encore merci pour le cadeau .
Moi : De rien ma belle .
Je fais la bise au garçon et je sors.
Noé m'ouvre la portière et je m'assois sur mon siège. Je me tourne vers lui pour lui dire bonjour et je le vois une cigarette a la bouche .
Moi : Noé tu joues a quoi là ?
Noé : T'es ma mère maintenant ?
Moi : Gros gamin c'est ça bousille toi les poumons si ça t'fais plaisir .
Il monte le son de la radio comme pour me dire de la boucler . Je pose ma tête contre la vitre et soupir .
Mon frère a clairement un problème et il ne veut pas m'en parler , et comme toujours au lieux de trouver des solutions il va faire des conneries .
Hey
Petit Chapitre pour évité de vous faire patienter trop longtemps .N'hésitez pas a me faire des critiques constructives pour que j'améliore mon écriture et que mes chapitres soit de meilleurs qualités :)
A bientôt
VOUS LISEZ
He Makes Me Smile .
Hayran KurguVivre dans un nouveau pays , quitter ses amis , sa famille , ça en vaux la peine ? Fanfic Finn Wolfhard