Nous sommes vendredi . Et je suis déjà rentré dans un interminable routine de Lycée.
Heureusement que je suis maintenant en week rend cette semaine à été horriblement longue .
Demain c'est l'anniversaire D'Ayla , je ne sais pas se que je vais me mettre et je ne sais pas quoi lui acheté . Elle est maintenant mon amie certes , mais je ne l'as connaît pas encore très bien .Moi à Jack
Hey ! Dis je J'ai aucune idée pour le cadeau de Ayla tu sais ce qui lui ferai plaisir?Jack à Moi
Hey , si tu veux avec Finn et Malcolm on fait un cadeau groupé tu peux participé si tu veux .Moi à Jack
Ouais merci bcp !Jack à Moi
De rien à demainJe sursaute , un bruit étranger retentit dans toute la maison . C'est de la musique .
Moi : Noé Baisse le son !!
***
Moi : Noé Putain !Sans réponse de sa part je sort de ma chambre et ouvre la porte de celle de mon frère .
Moi : Putain Noé Baisse le son !
Il est le dos tourné et ne m'entend pas . Je me dirige alors vers son lecteur CD et le tourne le bouton du volume au minimum .
Noé : Putain Tu fou quoi dans ma chambre Lucy remonte le son et dégage !
Moi : Parle mieux sérieux pis arrête de mettre le son à fond J'ai pas envie d'écouter ta musique de merde!
Noé: Ouais c'est ça dégage !Je me dirige vers sa porte de chambre.
Moi : Pis ouvre la fenêtre ça pue le renfermer la sérieux .
Je sors et claque sa porte ...
Enfin bref l'amour entre frère et soeur .Le samedi
Il est actuellement 14h28 et je ne suis toujours pas habillé où préparé pour la fête de Ayla.
Je sort de la penderie une robe noire simple et une couleur Bordeaux. Je les regarde attentivement , la noire et plus jolie . Je l'enfile et me regarde dans le miroir . Je tourne sur la gauche , puis sur la droite . J'aime beaucoup cette robe !
Je me lisse les cheveux et ensuite je me maquille ... Enfin maquiller est un bien grand mot . Je sort mon correcteur et mon mascara , je fais ce qu'il faut et le tour et joué .Je descend et mon frère qui était affalé sur le canapé me regarde .
Je l'ignore et me dirige plutôt ces le mots qui était écrit sur la table .Je suis au bureau je rentrerai tard .
Bise
MamanMoi: Maman elle se souvient que je ne suis pas là se soir ?
Noé: J'sais pas .
Moi : Bon d'accord ... Bah vu qu'elle est au bureau tu peux m'emmener chez mon amie Ayla ? Jdois y être pour 17h00 .
Noé : Tu fais chier sérieux.
Moi : Ah cool je prend ça pour un oui ! Merci !Je remonte les escaliers , fière de moi et je rentre dans la chambre . Je prend un sac qui était rangé sous mon lit et y ajoute quelques affaires supplémentaire pour se soir .Il n'est que 15 h et je ne sais pas quoi faire pour que le temps passe vite .
Je décide donc de me diriger vers le clavier que j'avais eu pour mon anniversaire il y a 2 ans . Je l'allume et laisse aller mes doigts sur les touches noires et blanches .
Maintenant un peu plus d'une heure que je joue du piano . Je commence a en avoir marre alors je décide d'arrêter. Je regarde l'heure il est 16 heure 15. Je descend voir mon frère, je prends mon sacs en passant .
Moi: On va bientôt y aller ? Ayla habite a l'autre bout de la ville alors ...
Mon frère ne prend pas la peine de me réponde, il se lève et commence a mettre ses chaussures . Je pense avoir ma réponse . Je met les miennes et je sort pour l'attendre devant sa voiture .
Ellipse du trajet
Nous arrivons devant chez Ayla , il est 16 heure 57 . Je descend de la voiture en disant au revoir a mon frère , qui ne prend toujours pas la peine de me répondre . Je ne sais pas ce qu'il a depuis 2 jours mais il est de mauvais poils .Bref J'arrive jusqu'à la porte d'entrée et sonne . Ayla m'ouvre avec un grand sourire et me salue .
Moi : Bon Anniversaire ma belle !
Salut !
Chapitre plus court que prévu et moins bien mais je le modifirai plus tard je pense ! Le prochain chapitre sera plus long ne vous en faites pas :) Encore désolé pour les fautes d'orthographe ...
Bref a bientôt !
(Et bonne année tout le monde <3)
VOUS LISEZ
He Makes Me Smile .
FanfictionVivre dans un nouveau pays , quitter ses amis , sa famille , ça en vaux la peine ? Fanfic Finn Wolfhard