Chapter 4

269 19 18
                                    

Ayla me fait rentrée , Malcolm et Finn sont déjà là . Malcolm me tape dans la main pour me saluer et Finn toujours aussi discret se contente de me sourire . Je fais donc de même.

Ayla: Bon et bien il manque seulement Jack

Malcolm : Oui mais tu le connais il va arriver en retard .

Elle se contente de hausser les épaules en guise de réponse a Malcolm et elle se retourne vers moi avec un grand sourire

Ayla: Donne moi ton sac je vais le poser là haut !

Je lui tend mon sac , quelle prend et elle monte le grand escalier

Je me retourne vers les garçons en leurs adressant un sourire amical mais aussi timide .

Malcolm décide d'entamer la conversation .

Malcolm: Bon sinon Lucy pas trop fatiguée de la semaine avec ton déménagement , les cours et tout ?

Moi: J'suis un peu crevée mais ça va passer .

Sa question me donne envie de rire sur le coup . Il voulait clairement briser le silence .Il faut dire que depuis que je suis arriver a Vancouver je n'ai pas beaucoup parler a Malcolm et Finn , ils ne sont pas très bavards . Enfin je crois que Finn parle plus habituellement car j'ai plusieurs fois entendu Jack lui demander pourquoi il étais silencieux cette semaine . Malcolm je pense juste qu'il écoute plus qu'il ne parle .

Ayla redescend ses escaliers et elle nous regarde tous , toujours avec son grand sourire elle commence à poser des questions à Malcolm mais je ne l'écoute pas .

Finn lui a l'air ailleurs , comme ci il rêvait . Il me lance quelques regards furtifs, cela fait déjà un bon bout de temps que nous faisons ça alors que Ayla et Malcolm sont en pleine discussion . Je me mets à sourire en laissant échapper un petit rire discret , il sourit également . Si quelqu'un nous regarde a ce moment même il nous prend surement pour des fous . On a pas échangé un seul mot mais on rigole .

Jack est enfin arrivé avec 20 minutes de retard , Malcolm avait raison il n'est pas à l'heure .Il hurle presque joyeux anniversaire a Ayla en souriant et il frappe dans la main de tout le monde .

Ayla : Qui m'aide a faire la bouffe ?

Moi : Moi je veux bien

On se dirige vers la cuisine toute les deux pendant que les mecs preparent la salle .

On commence a faire le repas et Ayla me regarde avec un air fatigué .

Ayla : Quelle conne je suis serieusement . J'ai oubliée le beurre et le pain .

Je regarde l'heure .

Moi : Il est encore tôt , il y a surement encore un truc d'ouvert dans le coin .

Ayla : Oui surement l'epicerie mais j'ai pas le temps d'y aller .

Moi : Je peux y aller si tu veux .

Ayla : Vraiment ?

Moi : Bien sûr !

Ayla : Tu me sauve la vie Lucy !

Je sors de la cuisine , quand j'arrive dans le salon les garçons se retourne un à un vers moi .

Jack : Tu vas ou ?

Moi : A l'epicerie , Ayla a oublié le beurre et le pain .

Finn : Tu sais ou c'est au moins ?

Première fois que j'entend Finn parler ce soir .

Moi : Euh ... Ah merde nan .

Il rit

Finn : Attend je t'accompagne .

He Makes Me Smile .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant