Chapitre 1:Pour Le Mieux❤️

81 6 2
                                    

Hey ! Je m'appelle Madison et j'ai 16 ans. Je vis actuellement à Paris et je vais au lycée Northwitch pour les études particulières en français et en anglais. Je suis passionnée par l'écriture et le dessin. Je suis une fille assez normale, j'ai une bande de potes et j'ai des bonnes notes. Je suis  d'humeur plutôt drôle et l'avis des autres ne m'atteint pas. Bien que les filles de mon lycée n'hésite pas à le donner le leurs. Je ne suis pas du genre à chercher les embrouilles mais je ne me laisse pas faire pour autant. Aujourd'hui, début de semaine je vais au lycée à 9h, comme chaque lundi. Je suis habillée avec un gros sweat noir un jean taille haute et des old skool et mes cheveux sont tout bouclés et je décide de les attacher en chignon. Comme par mon habitude je déjeune sur le canapé en regardant mes notifs insta. Je vois une demande d'abonnement d'un certain "Léo170" je décide de ne rien faire. Plus tard j'attrape mon écharpe et sors sur ma terrasse, le soleil est encore couché et j'observe l'obscurité qui s'efface peu à peu. Il est l'heure que je prenne la route, je marche jusqu'à mon arrêt de bus. Je prend mes écouteurs et part dans ma musique pendant 30min. Arrivée au lycée je vais au casiers où je retrouve Leah, Riley, Maëlle, Émy et Alia on discute jusqu'à la sonnerie je vais me ranger quand je remarque qu'un gars me lance un sourire (un première) je n'y fais pas vraiment attention et part dans ma salle. Les cours se passent normalement et maintenant c'est la pause 12h-14h. Je vois le gars au baby-foot qui me regarde et nos regards se croisent...💫Je me dirige vers un banc avec mes potes les gars viennent nous voir : Shawn, Kalvin, Julien, Ian et Alexis. On parle tous ensemble mais je semble effacée et je regarde la cour et les gens. On va au self et je mange avec Leah, Riley et Maëlle. Le repas est banal. Nous commençons à partir dans une discussion qui s'éternise sur les "tu te rappelle", les bails de maternelle 😂 Quand une bande de filles s'installe à une table à proximité de la notre (elles ne nous aiment pas et elles ne sont pas les seules ! 😂) On mange et le gars s'installe à une table qui est à approximativement à 10m de nous. Il me regarde toujours et essaye comme d'attirer mon attention. Je le regarde aussi mais je suis discrète 💭.

Pas comme les autres🌚💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant