Leah c'est ma meilleure amie💖. Je l'a connais depuis 13 ans et depuis le CP👭. Je l'adore et c'est ma confidente, ma sœur... Je dois lui parler de ce qu'il se passe à propos de Léo🤔. Elle saura me conseiller. Je décide de l'appeler. Il est 22h et j'espère qu'elle va me répondre ❤️. Elle répond. Je lui demande si je peux lui parler. J'engage la conversation qui dure approximativement 2h36. Je me sens mieux, je lui ai confié mes pensées. Elle m'a conseillé et à ajouté à toutes ses phrases un "ouououuuuuu" qui d' ailleurs me semblait de trop😂❤️. Bon il est 00h49, je vais me coucher. Le lendemain, je me lève à 7h30 pour embaucher à 9h🤗. Je m'habille avec :
Un sweat thrasher noir, un jean taille haute troué au genoux et mes superstars originales. Je me lisse les cheveux👩🏼. Je déjeune puis je vais sur insta comme tous les matins🌁. J'ai un message instadirect. Je vais voir pensant que c'est Leah. Et là...❤️ "Léo170 : hey💕". Aaaaaaaah !!! 😱 Je réponds : hey🤘🏻(son smiley cœur m'a choqué... 😂). Avec tout ça je ne vois pas l'heure passé, il est déjà 8h20 alors que mon bus passe à 8h25. Et j'ai de la marche 👍🏻😂. Je me dépêche et je cours aussi vite que je peux. Sauf que bien sûr on ne peut pas courir tranquillement sans qu'il y est un péripétie. Et bien sûr cette péripétie s'appelle Léo et elle est sur une moto ! 👍🏻 J'arrive enfin à l'arrêt de bus quand je reçois un message de Leah inquiète, me disant que le bus est parti et me demandant où j'étais(elle a rajouté 29 smiley inquiétés😂)! Et merde. J'ai raté mon bus et comment vous dire que mon lycée est à 30min de chez moi en voiture... 😫 Je me demande encore comment je vais faire quand je vois Léo en moto qui s'était arrêté sur le trottoir, venir vers moi. Il me demande qu'est-ce qui se passe. Je lui raconte et il me propose de m'emmener en moto (ce qui me gêne énormément🤗😶) j'accepte n'ayant pas d'autre choix (même si ça ne me dérange pas vraiment 😊💕). Il me passe son casque et je monte sur l'arrière de sa moto. Je me crois dans un film d'amour sachant que je dois m'accrocher à lui pour ne pas tomber de la moto👍🏻🤗.
VOUS LISEZ
Pas comme les autres🌚💕
Dla nastolatkówMadison étudiante en seconde au lycée Northwitch, mène une vie de lycéenne normale et chargée quand un garçon mystérieux décide d'en faire parti. La vie de Madie va être chamboulée et elle va vivre beaucoup d'histoires dont elle ne s'attend pas du...