PDV Léo :
J'arrive chez moi et je pars me coucher quand j'entends mon téléphone sonner. Je décroche :
-Bonjour Mr nous avons trouvé votre contact dans le téléphone de ma demoiselle Smith. Nous vous contactons car elle a eu un accident. Nous voulons savoir si vous êtes un membre de sa famille ou un de ses proches ?
- quoi ?! Je suis son copain et quel genre d'accident ?
-un accident de voiture.
-d'accord j'arrive.Je suis bouleversé maddie à eu un accident de voiture ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ? En plus elle m'a dit qu'elle se sentait pas bien. J'aurais dû l'a raccompagner ! Je m'en veux ! Je prend ma veste, je m'assois sur ma moto et direction l'hôpital.
J'arrive au guichet.
-Bonjour Madame je suis Léo Jones dans quel chambre je peux voir maddie ?
-Bonjour mr Jones et qui est maddie ?
-euh je veux dire Madison Smith.
-ah d'accord alors Mme Smith... Smith... J'ai trouvé chambre 148. Une infirmière va vous y conduire.
-merciJe préviens Leah et tous les autres de l'accident de maddie. J'attends à l'accueil que l'infirmière arrive.
Leah et tous les autres sont arrivés. Je lis l'inquiétude sur leur visage.
PDV Leah :
Je viens d'apprendre que maddie a eu un accident de voiture. Je suis effondrée. On arrive à l'hôpital avec tous les autres. On y retrouve Léo. Maddie est dans la chambre 148. L'infirmière est arrivée et elle veut parler à Léo et moi.-Madison Smith est dans le coma suite à son accident de voiture. Une voiture l'a percutée. C'est le conducteur qui l'a ramené a l'hôpital. Il n'y pas de poursuite pour son cas, mais en revanche madison va en garder des séquelles.
M- comment ça ??!
I-une double fracture au bras et une liaison croisé à la jambe. Bien sûr cela va guérir au bout de deux semaines seulement grâce au traitement que l'hôpital lui prescrit.
L- mais pendant combien de temps elle va rester dans le coma ?
I- eh bien ça ce n'est pas nous qui le décidons mais son choc n'a pas était extrêmement violent, elle en aura pour 1 semaines de coma environ, enfin on espère...
M-merci pour toutes ces informations.L'infirmière nous conduit vers la chambre de maddie. Une fois arrivé nous rentrons dans la pièce où maddie est dans le coma.
Elle est sur un brancard. Des dizaines de cables sont sur ses bras et son nez pour qu'elle respire. J'ai tellement de peine en l'a voyant. C'est ma meilleure amie je peux pas vivre sans elle...
Je sors de la pièce et j'appelle le frère de maddie, Esteban.
M-allo Esteban ?
E- hey Leah il est tard sava ?
M-euh pas vraiment, l'hôpital ne t'as pas prévenu ?
E-euh non de quoi tu me fais peur là ?
M-maddie à eu un accident, elle s'est faite renversée par une voiture peu temps après notre soirée chez des potes.
E- QUOI ?! J'arrive tout de suite.
M- d'accord.Je vais prévenir les autres que Esteban est en route.
Léo- c'est qui ce Esteban ?
M- le deuxième petit ami de maddie !
L- quoi ?!
M- mais non je te fais marcher c'est son grand frère de 21ans.
L- d'accord eh bah je le savais c'est moi qui te faisais marcher en fait.
M- bien sûr !*1heure passée*
Esteban est arrivé.
M- Esteban maddie est dans cette chambre, mais elle est dans le coma.
E-je veux la voir.Esteban a l'air bouleversé, tu m'étonne...on l'est tous.
Il appelle leurs parents pour les prévenir.
Esteban- ils sont retenu par une grande tempête qui recouvre uniquement les États-Unis, ils ne pourront pas venir voir maddie...
M- t'inquiète pas on vas venir la voir tous les jours.
L- oui on va la soutenir.PDV LÉO :
De voir maddie sur son brancard me déchire le cœur... Je l'aime tellement...
Je vais venir la voir tous les jours jusqu'à ce qu'elle sorte du coma... J'ai l'impression que tout est de ma faute... Si je l'avais ramené, elle n'aurait pas eu d'accident...Alexis- sava aller Léo t'inquiète pas elle est en sécurité ici.
M- tout est de ma faute...
A- quoi ?
M- j'aurai dû la ramener en moto...
A- non Léo ! TE dit pas ça, ça ne va rien arranger... Ce n'est pas de ta faute ok ?
M- ouais...*quelques temps plus tard*
On est sorti de l'hôpital bien que j'aurai voulu rester auprès de maddie, l'hôpital n'a pas accepté.
Il est 4h du matin quand je rentre chez moi...********
Il est à présent 9h. Je décide de me lever pour aller à l'hôpital voir maddie. Je vais prendre ma douche puis je prends des vêtements dnas mon armoire : un jean noir, un pull beige et une ceinture levis. Je déjeune vite fais et fini de me préparer. Je suis fatigué de ouf. Depuis le retour de l'hôpital je n'ai pas fermé l'œil... Maddie me manques et je me sens fautif...
Je prends mes puma et ma veste en jean et je sors de mon appart.
Avant d'aller à l'hôpital je m'arrête chez la fleuriste.
Je choisis une rose rouge éternelle pour maddie.
Ensuite je me dirige vers l'hôpital. Une fois arrivé je vais au guichez :
-bonjour je suis Léo Jones je vines pour voir mlle Smith.
-oui l'infirmière va vous y conduire.
-merciUne fois arrivé à la chambre 148, l'infirmière s'en va et je rentre dans la pièce.
Je vois maddie allongé sur le brancard, inconsciente. Des cicatrices et des égratignures lui recouvrent le visage. Je pose la rose sur une table et je vais m'asseoir à côté d'elle sur un fauteuil.
Elle est si belle...
*********
Au bout d'une heure je décide de rentrer chez moi. Je ne suis pas d'humeur à sortir alors je me pose devant netflix.
*********
Le lendemain je suis la même routine que hier, je décide d'aller au magasin acheter une boîte de chocolats (en forme de cœur ehe) pour maddie.
Je lui dépose dans sa chambre et l'infirmière me fait signe de venir.
I- l'état de maddie c'est amélioré, elle n'a plus besoin de cables pour respirer. Mais elle est toujours dans le coma, nous faisons notre possible pour qu'elle y sorte.
-merci infiniment je suis très content que son état s'améliore.*******
J'appelle Leah pour lui annoncer sue maddie va mieux.
******
Fin du chapitre !!! ❤️ ❤️ ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Hey c'est la fin de ce chapitre 9!! J'espère qu'il vous a plu, dites le moi en commentaires😉. Il est pas très long dsl mais je vous promet que le prochain sera très lonnnnnnnnnnng (et intéressant bien sûr😉). Merci pour les 300vues je sais que c'est peu mais j' espère que ça va continuer d'augmenter encore et encore ! ❤️ Je vous fais de gros bisous 💚
PS: donner moi vos avis en commentaires
PS n°2: que penser vous des personnages ?
Bisouuuuuuuus 💜💜
VOUS LISEZ
Pas comme les autres🌚💕
Roman pour AdolescentsMadison étudiante en seconde au lycée Northwitch, mène une vie de lycéenne normale et chargée quand un garçon mystérieux décide d'en faire parti. La vie de Madie va être chamboulée et elle va vivre beaucoup d'histoires dont elle ne s'attend pas du...