Chapitre 5 : Arrivée❤️

52 5 0
                                    

Arrivé au lycée je remarque rapidement que tout le monde nous regarde (comme si ils avaient jamais vu une moto ! 😂). Je remercie Léo tout en m'en allant mais il me rattrape la main💞. Il me regarde dans les yeux et fait durer le suspens... Puis me dit derien et qu'il sera toujours là❣️💕. Je rejoins les filles qui me regardent avec un air intrigué. Elles me demandent comment ça se fait que ce sois Léo qui me dépose, je leur raconte en leur disant que c'était ma seule solution. Je sais ce que je ressens et je ne préfère pas me faire de faux espoirs. Leah me regarde avec un regard comme s'il elle voulait rire mais elle s'en empêche. On va en cours, je suis assez déconcentré par ce que m'a dit Léo.❣️ Il sera toujours là...❤️ Je crois que... Oh oooh ! 😨 JE. SUIS. AMOUREUSE. Bon il fallait s'en douter que ça allait arriver 🤗. Quand je le vois, qu'il me parle ou même que je pense à lui j'ai des papillons 🦋 dans le ventre et mon cœur bat vite. 💓Il est midi on va au self. On décide manger avec tout le monde(ce qui inclut Léo et ses potes❤️) Il est à l'autre bout de la table et me regarde💓. Bon j'en sais ne vais pas dire qu'il est le seul ! 😂 Au menu : hamburger frites 🍔🍟. Je suis complètement déconcerté quand j'apprends ça car manger un tel plat proprement devant un gars n'est pas facile (surtout quand on a la flemme de couper l'hamburger😂) On va dans la cour. Léo retourne jouer au baby foot (son passe-temps préféré sans doute💛) Je vais sur le banc accompagnée de Leah, Riley et Maëlle. On mange des bonbons 🍬. Je vais jeter mes papiers de bonbons quand je vois Léo jouer au baby foot⚽. Bon je l'ai regardé un peu trop longtemps, et de peur qu'il me voye je me suis caché dernière le muret. Ce qui d'ailleurs m'a fait glissée par terre😒. Ce que tous les gars au baby on bien remarqué et fait remarquer à Léo👍🏻 ! 
C'EST. HYPER. GÊNANT. 😳 Je me relève en croisant le regard de Léo qui me regarde gentiment. Je rejoins les filles, elles aussi ont vue la scène et se moquent encore de moi😂. La fin des cours sonne pour moi, mes amies ont encore une 1h de cours. Je pars à la porte pour pouvoir partir. Je vois Léo qui lui aussi attend pour sortir😊. Comme je n'étais pas assez gênée il fallait qu'il soit là😂 ! Je pose mon sac par terre pour aller au toilette. Quand je reviens je ne vois plus mon sac à l'endroit où je l'ai posé. Puis je remarque quelques mètres plus loin, Léo tout sourire qui court avec mon sac sur son dos 😂 ! Je vais à la poursuite de mon sac. Quand j'arrive à le rattraper, il ne veut pas me le rendre 😂. Je lui cours après. Avec autant de vitesse, je tribuche par terre tout en tenant mon sac pour le récupérer. Ce qui nous fait tomber en même temps💓👍🏻. Je me relève rapidement (ou du moins j'essaye😂) en me rendant compte que je suis tomber dans les bras de Léo😳. Tout le monde nous a vue. Y compris la bande de filles qui d'ailleurs me dévisagent😒. On marche avec Léo jusqu'à la porte pour sortir tout en rigolant de notre chute😂. Une des filles de la bande a appelé Léo pour éviter qu'il me parle par jalousie🙄. Mais Léo est resté avec mwaaa et l'a ignoré 😍😂.

Pas comme les autres🌚💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant