???- Salut
Ok alors je récapitule il est 20h31 et je reçois "salut" d'un numéro inconnu. Mais qui ça pourrait être...
Je décide de lui répondre "salut tu es qui ?". Bon j'avoue j'ai de petites idées de qui ça peut être mais je préfère en être sûr.
???- Sans doute quelqu'un de tu connais
Moi- tu es au lycée ?
???- peut être...
Moi- laisse moi deviner, tu aime bien voler les sacs des gens ?
???- peut être
Moi- j'ai trouvé ! Léo c'est toi ?
???- qu'est-ce qui m'a trahi ?
Moi- le ton mystérieux que tu prend
Léo- ah je me disais aussi !
On a continué à parler comme ça jusqu'à 22h. Puis je vais au lit.
L- bonne nuit Maddie fais de beaux P'tits rêves (je dis pas que tu dois rêver de moi mais tu peux y penser) 😉.
M- merci bonne nuit à toi aussi et inversement pour le rêve je dis ça je dis rien😏.Ça me fait bizarre qu'il m'appelle "Maddie" comme s'il me connaissait depuis longtemps. Quand on est ensemble j'ai cet impression d'avoir passé des années à ses côtés... ❤️
BIP BIP BIP BIP BIP ! Vous savez ce que c'est ? Le son strident du réveil à 8h30.
Aujourd'hui c'est samedi ! J'ai un programme assez chargé pour ce 1er jour de vacances : je vais rejoindre les filles au centre commercial pour une matinée spéciale shopping, ensuite on ira au fast-food du coin, puis dans le parc et enfin à la patinoire avec tout le monde.Je me prépare, je prends un pull noir col bateau, un jean taille haute troué. Ma ceinture gucci et mes old skool.
Je me boucle les cheveux et les laisse détachés. Je me fais un maquillage léger.Je déjeune un bol de lait et des chocopops. Puis je vais me brosser les dents.
Je prends ma veste en jean molletonnée, mon écharpe et mon sac kanken. Il est 9h30 quand je pars de chez moi, je vais prendre le bus pour aller à l'allée des boutiques.
10h00 j'arrive au centre commercial où je retrouve Leah, Maëlle et Riley. On va à Pimkie, Jennifer, H&m, New Yorker, bershka, stradivarius et JD sport. Je m'achète des sweats, des jeans taille haute, des pantalons motifs rayés et prince de Galles et un sweat fila, champion et ellesse. Je prend en même temps un sweat trasher pour mon frère, un bouteille de vin pour mon père et des bijoux swarovski pour ma mère pour Noël.
12h00 on sort des boutiques et avec le peu d'argent qui nous reste on va au fast-food se commander des paninis.
On a fini de manger il est 14h30 (oui on a un peu traînée). On va au parc pour se montrer nos achats et parler de nos vacances et aussi un peu de tout.
Je discute par message avec Léo, je suis beaucoup sur mon tel et me perd dans la conversation avec les filles.
Riley- t'en pense quoi Maddie ?
OULAH je suis perdue ! Mais qu'est ce que je pense de quoi ?!
M- euh ouais c'est cool...
Leah- t'es sérieuse pour toi c'est cool que les soldes soient finis ?
M- ah nan ! J'ai trop les soldes pour penser ça !
Riley- hm hm ouais et dis donc Maddie tu serai pas distraite par quelque chose ou plutôt quelqu'un ?
VOUS LISEZ
Pas comme les autres🌚💕
Teen FictionMadison étudiante en seconde au lycée Northwitch, mène une vie de lycéenne normale et chargée quand un garçon mystérieux décide d'en faire parti. La vie de Madie va être chamboulée et elle va vivre beaucoup d'histoires dont elle ne s'attend pas du...