Chapitre 6 : Snapchat ♥️☯️

49 5 2
                                    

J'attends le bus🚃. Quand je reçois une notif Snapchat. Aucun snap, quelqu'un m'a sans doute ajouté🤔. "Léo170" vous a ajouté ! ". Moi aussi 😂. Je prend mon courage à deux mais et envoie le premier message 😇. Je lui envoie "hey😏". Je suis actuellement stressée par l'envoie de mon message risqué. Il a ouvert il y a 37s et il répond pas... 😂. Il écrit... Il m'a répondu "hey💕". On continue la conversation, rigole encore de notre chute😂 et maintenant nous arrivons sur le sujet de... La bande de filles mdrr😂. Il me dit de ne pas faire attention à ses premières🙄. Et qu'il ne les aime pas👍🏻😊. La discussion continue et on parle en mettant quelques cœurs... ❤️. Il est 20h cela fait à peu près 4h qu'on parle♥️. Je vais à la douche 🚿. Je reviens et je mange pour le soir. Je ne vais pas tarder à me coucher car je suis fatiguée. Je parle encore avec Léo et je lui dis bonne nuit💞. Il me répond et je pars dans ma chambre. Je m'endors rapidement et maintenant c'est le matin ! ☀️ je m'habille avec un pull gris croix top, une jupe à carreaux style vintage, des collants noirs et des bottines noires🖤.

Je me fais deux tresses africaines et vais me maquiller👄. Je déjeune un bol de céréales. Je vais dire salut à Léo 💞 et lui parle. Je prend mon perfecto en suèdine noir et pars à mon arrêt de bus. Cette fois je ne rate pas le bus 😂 ! J'arrive au lycée, aujourd'hui c'est le repas de Noël🎅🏻. Il y a aussi un concours du chic. La classe la plus élégante remportera des places à la patinoire 🌨️. Voilà pourquoi je suis vêtue d'une jupe 😂🖤. En tant que déléguée, j'assiste à une réunion des enseignants et du conseil administratif. Les profs présentent chaque délégué de chaque classe aux nouveaux membres. N'étant pas très concentrée, j'ai remarqué que Léo était délégué de première que quand le proviseur l'a présenté. Je le regarde discrètement (et le trouve beau 😂❤️)
. La réunion est terminée et je sors de la salle. Léo me salut et le salut également. Il est vêtu d'un chemise blanche et d'une cravate noir👔. Il me dit que je suis belle et je lui dit aussi♥️. On va au self. Je rejoins les filles qui m'ont gardé une place. On mange des frites et du poisson pané avec en guise de cadeau un paquet de chocolat 🍫. On sort du self et rejoint la bande dans la cour. On est sous le préau près des baby. J'observe Léo jouer, il est très doué. On vas prendre la photo pour le concours et bien sûr les premières aussi😊 ! Léo me regarde faire ma photo (ce qui me gêne beaucoup beaucoup) . On. Sort et 30min après, les résultats du concours sont là 😱. La classe qui a gagné est... Les second BPC ! C'est nous ! Mais il y a un deuxième gagnant 1 voie en moins... Les premières BPA ! C'est Léo ! On gagne les places pour la patinoire et des chocolats 👍🏻. Les cours sont passés assez vite et je sors à 16h. Avec les filles on s'est dit qu'on irait à la patinoire samedi nous 4, Émy et Alia, tous les gars et les premières (avec le frère de Leah qui est aussi le meilleur ami de Léo😊👍🏻)

Pas comme les autres🌚💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant