Clary
Nous étions arrivés, oui nous étions bel et bien a New York dans l'Institut,j'étais fière de moi.
Nous six avec y compris les deux nouvelles qui s'étaient maintenant alliées à nous, nous trouvions dans l'entrée du bâtiment.
Alec partit directement prévenir la directrice tandis que nous partîmes en direction de la salle où devait se trouvait notre blessé.
Une fois dans l'infirmerie Magnus, Simon, le fameux Scott réveillé et en forme pour une fois et son ami Tom étaient là.
Je sauta dans les bras de mon meilleur ami avant de faire de même avec Magnus.
Bora sauta sur Tom qui la porta en même temps et elle suivit avec Scott qui lui laissa entendre un léger gémissement à cause de ses blessures.
Elle se retira des ses bras et plus personnes ne parlaient, un blanc régnant dans la pièce.
Avant que Brooke brise se silence de glace.Brooke- Bon on va commencer, les deux beaux gars où est votre meute ?
Tom- C'est compliqué...
Jace- Très drôle. COMMENT ÇA COMPLIQUÉ?! Je lui pris sa main et la caressa pour le calmer. Lui qui a tendance à être colérique...
Brooke- C'est dans vos habitudes de toujours vous pommés et de perdre votre meute ?!
Tom- bah on vient pas d'une aussi grande ville donc quand on se perd on se retrouve plutôt vite alors que là...
Brooke- Ok déjà Bora tu as retrouvé tes pouvoirs ?
Bora- Je sais pas encore, j'ai pas trop eu le temps de tester tu vois.
Jace- Oui bah traîne pas trop on va pas attendre toute notre vie.
Tom- Il va se calmer le faux-blond la ?!
Izzy- qui entra enfin dans la discussion Tu aurais pas dû dire ça t'en qui te détestais pas... et c'est pas un faux blond Simon avait déjà dit cette connerie.
Moi- Eh mais vous pouvez laisser mon faux faux-blond tranquille s'il vous plaît ! Dis-je en rigolant et en même temps en lui carressants les cheveux.
Bora- Bon on peut parler d'autre chose que les cheveux de Jace ? Scott comment tu vas ?
Scott- Bien, merci. Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps mais merci beaucoup de m'avoir soigner à temps !
Alec- Y'a pas de quoi... broncha-t-il en soupirant.
Magnus- Sois un peu plus poli beau shadow hunter !
Bora- Scott, Tom, ou et quand avez vous vu pour la dernière fois la meute ?
Tom- La nuit où toi aussi tu es parties. Derek c'est rendu compte de ton absence vers les trois heures du matin il a commençait à crier et a jeter le peu de meubles qu'il se trouvait dans la maison en ruine, tu te souviens?
Bora- Oui mais ne t'arrête pas.
Tom- Il nous a tous réveillé à cause du vacarme qu'il faisait. Quand je suis arrivé dans le salon il venait de partir, je les vu courir dans cette rue étroite et sombre. On a enfilé un habit et on a suivit, du moins comme on le pouvait encore. J'ai du me trompé de rue à un moment mais je me suis retrouvé seul, j'ai retrouvé Scott par je ne sais quel miracle.
Brooke- Les gars ! On a affaire à un loup garou qui n'a absolument pas le sens de l'orientation ! Avec son sarcasme habituel.
Moi- On va dans le restaurant de Luke !
VOUS LISEZ
The Fight // Shadowhunters
FanfictionQuand Clarissa Fairchild, Jonathan Herondale ainsi que Alexander et Isabelle Lightwood sont convoqués en même temps, ils apprennent qu'ils vont devoir abattre ce qui fait terreur dans tout New York, mais quoi, on ne sait pas.