X

247 7 0
                                    

Jace Wayland

Nous étions assis, certain manger en attendant l'alpha.
Je commençais a perdre patience, vu la durée qu'il mettait à se pointer.
Nous faisions en même tant connaissance avec la serveuse Maia, une métisse au caractère bien trempé.
Quand Luc arriva.

Luc- Maia tu m'as appelé ?

Maia- Ils te demandent..

Luc- Oh salut Clary se réjouit t'il en prenant ma rousse dans ces bras.

Bora- Bonjour, désolé de s'interposer dans ce beau moment mais avez vous vu ces loups ?Demanda la brune en montrant une photo de sa meute depuis son téléphone.

Luc- Vous savez je vois chaque jours quelques personnes différentes, c'est vrai qu'en principe, seulement des habitués du restaurant viennent. En attendant je ne sais plus si ils sont venus désolé.

Moi- Quel chance,  il y a des caméras de surveillances pour vérifier ça !

Luc- C'est confidentiel...

Clary- Luc, s'il te plait, je te demande seulement ça. Ça va nous aider a savoir qui est celui qui tue chaque jours des personnes du monde obscure.

Maia- Luc, réfléchis, c'est important. Je ne pense pas qu'ils iront te dénoncer aux flics après et s'ils le font, j'irais moi même les tuer. 

Moi- Essaye.

Luc abandonna, et emmena seulement Clary et Bora dans les locaux, où se trouvait les caméras de surveillance.
Les trois se dirigèrent vers cette fameuse "interdite" sous les mauvais regards des bétas de Luc.

Ils revinrent seulement quinze minutes plus tard.
A cinq mètres de notre table, Bora, notre louve, se jeta sur une banquette et commença à la renifler.
Clary,  lui prit le bras et la tira en dehors de la banquette.

Bora- Laisse moi il y a leurs odeurs. Dit la brune sur un ton menaçant.

Clary- Non, il y a des gens on pourrait se douter de quelque chose. Repliqua la shadow hunter

Bora- Laisse moi répéta-t'elle sur le même ton mais avec ses yeux jaunes qu'ils brillaient de mille feux cette fois.

La rousse revint à notre table, tandis que Bora reprit son repérage.
La cousine Lightwood, Brooke tapa sur la table avant de prendre la parole.

Brooke- Tu la comprends pas, donc tu agis comme une poufiasse, tu es pathétique dit elle en adressant ses paroles à Clary non mais sérieux " Non, il y a des gens" en imitant ma copine elle a perdu sa meute, tu crois qu'elle en a quelque chose a faire que des gens la voit?

Avant que qui conque puisse répliquer, elle partit en tenant la main de Bora qui avait finit sa quête.

Clary- Elle est gonflée quand même ! J'ai rien dit de méchant, elle a tout sorti de ces propos !

Maia- Nop, elle a raison. Je t'aime pas non plus ! Et elle partit elle aussi dehors sûrement rejoindre les deux filles rebelles.

Clary- Allez c'est bon, on a crée un club " Contre Clarissa Fairchild, soyez les bienvenus ! " ironisa t-elle.


PDV  BORA

Maia nous avait rejoins a la recherche de ma meute, je pense qu'elle, mieux que personne comprenait le besoin d'avoir une meute et devait se sentir obliger de m'aider.

C'est pour ça que directement , toutes les trois, on fonça têtes baissés dans les rues les plus sombres de New York. Je savais maintenant, leurs odeurs, j'en était sur. J'avais celle de mon frère Derek en tête.

Je courais dans les rues en dépendance de ma vie. Jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec mon frère assis devant un entrepôt  abandonné. Il était défiguré. Je me jeta sur lui, se qui lui fit sortir un léger grognement.

Derek- Bora, c'est toi ? dit-il avec difficulté

Bora-  Oui, comment tu vas? Qui t'as fais ça ? Où sont les autres ? Ou étiez-vous ? Tu sais qui est la personne qui tue ces gens ? 

Brooke- Calme toi, et laisse lui le temps, une question à la fois, ne le tue pas directement ! ria la brune qui était fière de sa blague du faite qu'il était déjà a moitié mort...  je lui jeta un regard dès plus glacial et elle se rattrapa  ah, euh désolé de la blague c'était peu être pas le bon moment...

Derek- Les autres sont dans l'entrepôt, je vous rejoins allez-y.

On se dirigea vers ce fameux entrepôt, où  effectivement je retrouva ma meute, je serra tout le monde dans mes bras, avant d'embrasser tendrement Cody qui m'avait manquer. Heureusement personne n'avait été tuer.

Bora- Expliquez moi tout de que vous avez vécu sans moi s'il vous plait..

Cody- Asseyez vous, sa risque d'être un peu long.

On suivit cette ordre et on s'assit sur ce canapé qui était dans un piteuse état.  Derek nous avait aussi rejoint.

Cody- Nous étions partis comme tu l'avais comprit, mais on a rien trouvé, fin si mais pas le coupable officiel de celui qui fait ces crimes.

Maia- Prends ton temps, et explique en détails , on comprend rien à ce que tu dis là.

Cody- On cherchait le coupable, dans New York et même beaucoup plus loin, seul Cora est arrivée à passer à Idris mais elle s'est fait renvoyée quelques heures après. Nous continuions dèsespérement notre quête jusqu'à ce qu'on tombe sur une victime de la "mort".  Une fée, il nous expliqua que il était impossible de combattre cette esprit car tout était seulement une illusion

Je m'étouffa quand ce dernier prononça cette phrase.

Cody- J'ai eu la même réaction que toi, mais on a comprit que c'était vrai. Car aucune personne étaient mortes. Si on regardait bien, toutes victimes a été soigner dans les 48h après. Si il y'avait un soin alors c'était dans un temps encore plus court, mais même si il s'avérait que la personne n'avait pas de soins, elle aura miraculeusement guérit, avec des séquelles certes mais il aurait survécu. Tout ça pour dire que nous nous battons actuellement contre du vide il n'y a aucun moyen de le vaincre.

Brooke- Sauf si on trouve la personne qui est derrière c'est esprit ?

Cody- Et comment le trouver ? 

Brooke- Si tout ça est illusion. Les esprits ne peuvent donc pas être blessés? Comment font t-ils donc à blesser les gens ? Blessent t-ils vraiment les gens ? Ou font-ils croire au gens qu'ils sont blessés ?

Bora- C'est compliqué mais je suis... Mais on a bien vu que les blessures n'étaient pas fausses, on a vu les plais et compagnie !

Brooke- C'est vrai, on a vu ça. Mais ce n'est pas possible de se faire blesser par un fantôme. Je pense tous simplement que ces personnes victimes ont été manipulé, elles se sont donc blessés elles même dans un état d'inconscience et se sont ensuite réveiller.

Derek- Qui aurait lâcher ces esprits ?

Brooke- Valentin voulant annoncer son retours..







HOLAAAAAA J'AI FINI CETTE FANFICTION ! J'AI MIS PLUS D'UNE HEURE A ECRIRE CE CHAPITREEEEE, désolé du temps mit a poster ce chapitre mais j'étais en manque d'inspiration et l'envi d'écrire était completement parti... donc j'ai décidé d'enlever l'histoire mais si vous  lisez ça; c'est que je l'ai reposté :) Bon bah d'autre fanfiction arrive n'hésitez a les lire ! A vous abonnez et voilaaaa :) Keur keur sur vous bichettes

MaelysXIX

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 The Fight // Shadowhunters  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant