IV

288 13 0
                                    

Izzy

Je regardais le corps du loups garoux que j'étais en train d'opérer . Je ne le connaissais pas, il devait sûrement être nouveu. J'examinais le corps afin de voir si c'était bien cette créature dont avait parlé Imogène qui l'avait attaqué. Cette fois, il avait de nombreuses griffures sur son torse et sur son coup, je ne savsis pas si il allait survivre.

Moi- Les gars..

Alec et Simon- Ouais ? ils s'échangèrent un regard amusé face à leurs coordinations.

Moi- Il y'a bien la poudre dont nous avait parlé Imogène et les runes sur son coup et son dos on était arrachées.

Jace- Dans ce cas on est sur d'une chose, ça ne peut pas être Valentin.

Simon- MAIS PEUT-ÊTRE LA RÉINCARNATION DE VALENTIN.

Alec- Très drôle, mais pourquoi c'est pas lui qu'on tue !

Simon- Sa me fait plaisir..

Clary- Sérieusement, vous pensez que ce sont des démons ?

Moi- Quoi d'autres ?

  À ses mots plus personnes ne parlèrent, un silence de mort régnait. Suite a ce silence, je repris mon "opération" mais cette fois afin de recoudre les plaies que j'avais ouvertes.
J'essayais de desinfecter au mieux les plaies ou autrefois se trouver ses runes.
Sans savoir si il allait se reveiller je quitta la salle le temps qu'il se reveille, et je fus rapidement imité par les autres.
Quand une idée me venu en tête.

Moi- Alec tu te souviens de notre cousine là qui habite à Idris ?!

Alec- Ouais vite fait pourquoi.

Moi- On doit par tout les moyens la voir ! Dis-je d'un ton affolé car toutes mes pensées commençaient à se bousculer.

Alec- Izzy, calme toi, et explique tout ce que tu veux et a besoin de dire.

Moi- je repris mon souffle et commença Brooke, elle vit à Idris elle aura sûrement des informations differentes des nôtres, ou supplemetaires ! Puis elle pourra nous aider a combattre la créature encore inconne ou bien meme juste a la trouver se serait déjà un bon début.

Jace- Ahhh mais sa fait un baille qu'on en a plus entendu parler d'elle !
Alex et moi nous retourmines avant de lancer :

Alex et moi: Tu l'as déjà vu toi ?!

Jace- Bah vu que j'ai vecu casiment toute ma vie em compagnie des Lightwood : Oui !

Magnus- Ok alors si j'ai bien comprit on va chercher une femme à Idris dont on ne sait pas où elle se trouve là-bas et vous avez pas trop l'air de savoir a quoi elle resemble !

Alec- Ouais !

Je me dirigea au pas de course vers ma chambre en espérant trouver une photo d'elle dans des vieux albums de famille.
Je desperai car je ne trouvais rien, depitée je me jeta sur mon lit, et m'étala.
J'essaya de lutter contre le sommeil qui commençait à prendre possession de moi, du fait que ses dernières 48h je n'ai presque pas dormis. Magnus avait sûrement raison. Est-ce sa  valait la peine de perdre du temps à aller à Idris à la recherche d'une fille dont on ne savait meme pas son physique.
Je m'assoupie pendant deux bonnes heures quand une personne venu me reveiller.

?- Baee, faut se reveiller. Simon..
Je ne repondis et me contenta de changer de lieu ou se trouvait ma tête en passant de mon oreiller au genoux du vampire.

Moi- je me redressa et m'etira en même temps Vous avez trouvé quelque chose ?

Simon- Pas tellement, Magnus a dit qu'il s'occuperait du portail pour nous envoyer à Idris. Ton frère a appelé vos parents pour voir si ils avaient le numero de Brooke et ils vont demandé a ta tante ou a ton oncle je sais plus. Et je crois que Clary et Jace s'entrainent là.

Moi- Mes parents n'ont pas posé de questions à propos du fait qu'on s'interresse à notre cousine subitement?

Simon- Aucune idée ! Mais tu demanderas à Alec il le sait lui ça.

Je partis du lit et alla me préparer pour m'entrainer.

 The Fight // Shadowhunters  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant