Chapitre 1 :
P.O.V Bakagami
Le bip de la fin du match résonne encore dans mes oreilles , ..... Nous avons gagné ? J'ai battu toute la génération miracle ? Je suis devenu le plus fort , merci , merciiiiiii kuroko , je t'aime trop mec, vraiment merci , ahahah je suis le meilleur , le number one.
??? : ...mi-kun , kagami-kun
Moi : Hein nani ? *pense* tu m'as fait sortir de mes délires trop génial comme moi , tu es suicidaire ?
??? : Tu était tellement dans tes pensés que nous avons pris la photo sans toi , ce n'est pas grave j'espère *vois innocente*
Moi : Vous avez osé prendre la photo sans moi , l'as , le tigre de seirin , le meilleur , le magn.......
??? : *rigole comme un taré* ahaha , il y a ... cru , ahahah , il c'est fait ... avoir comme un bakagami
Quoi ? Il a osé , je ne le voyait pas comme ça , il est pire qu'un chien , c'est le diable en personne.
Moi : Qu ... Je ... Comment à tu pu faire ça KUROKO.
Kuroko : C'est évident , j'ai fait sortir des paroles de ma bouche et tu les as entendu , c'est aussi simple que ça , même un baka peut le faire.
I-Il se fout de ma gueule , c'est donc ça le côté sombre de kuroko
Kuroko : Kagami-kun si je t'appelai c'était pour te faire redevenir normal , ont aurait dis un mort , tu faisait flipper
Moi : Moi un mort , moi faire flipper , jamais , tu es fous.
??? : Il n'a pas tord , tu était flippant , un vrai fou
Mais ils se sont liguais contre moi ? Je suis une victime jusqu'au bout ? Comment fait kise pour supporter ça.
Moi : même toi kyoshi-sempai ?
Kyoshi + ??? : pas que lui/moi , toute l'équipe.
Riko : Arrêter de faire les cons ou je triple votre entrainement
Elle m'a sauvé et tué en même temps , incroyable.
Tous le monde : *déglutissent* H-Hai
Riko : Bien *sourir angélique* allons faire la photo.
// skip temps de la photo //
Je deviens fou , je vois du rouge , du jaune , du vert , du bleu , du rose , du vio.... Ah mais attend ...
Moi : Mais c'est akashi avec toute la génération miracle et momoi.
Kuroko : *débarque façons personne ne me voit et j'apparais pour vous faire flipper* Allons les voir.
Moi : Ahhhhhh.
Moi : *vois une touffe jaune arriver tel un fou*
Kise :*sert kuroko dans ses bras* KUROKO-CHII , bravo tu as gagné !!!!!
Il m'a totalement oublié.
Aomine : *arrive avec la génération miracle + momoi* ouai , bravo tetsu
Rectification ils m'ont oublié.
Murasakibara :*mange*
Akashi : *joue avec ses ciseaux*
Midorima : *écoute l'horoscope*
kuroko : *sirote un smoothie gout vanille*
C'est toujours aussi calme ?
Kise : *pique le magazine de AHOmine*
Aomine : *essaye de tuer kise*
Momoi : NE FRAPPE PAS KI-KUN DAI-CHAN !!!!!! *saute sur AHOmine*
OKKKK , j'ai rien dit .
Kuroko : Et si on allaient à un fastfood pour fêter la victoire ?
Merci kuroko d'enlever ce blanc , tu es un dieu , longue vie à kumi kuroko-sama
Kise : Tu as raison kuroko-chii , allons à un fastfood *pointe son poing vers le ciel*
Après cette intervention de kuroko et de kise nous partîmes , quand nous arrivons à la sorti je vois 2 filles de dos , une avec les longs cheveux noires et l'autre avec les longs cheveux rouges sang comme moi ...... attend comme moi ?
Moi : V-Vitilia ?
Elles ne se retournèrent pas mais s'arrêtèrent , comme si elles avaient eu une révélation de dieu, et la génération arc-en-ciel , eux me regardèrent étonnés , comme si j'avais dit la chose la plus bête au monde.
Moi : Donc c'est bien toi ?
Vitilia : *voie froide* Salut Taiga , ça fait longtemps.
Comment on peut être aussi froide avec son frère , elle est possédé, c'est impossible de changer de personnalité en si peu de temps , non ?
Akashi : *sort des ciseaux et menace vitilia de dos* Veuillez-vous bien décliner vos identités ?
Vitilia : Je suis une tortue-patate satanique qui va dominer le monde , pas ravi de vous rencontrer la tomate et l'arc-en-ciel*vois froide et amusé* *vois les regards choqués de la génération arc-en-ciel + kagami + kuroko + momoi* je suis désolé ,*sourire narquois* j'ai oublié de faire la révérence ? *fait la révérence* C'est mieux ?
Stories : Je suis bien évidemment un auteur chat complétement folle qui va dominer le monde de la lecture grâce à des livres xreader et des livres sur des gens qui font de la merde,très enchanté de vous rencontrer le camion de pompier et les déclencheurs de crises d'épilepsies*se retiens de rire comme la folle qu'elle est* , je dois moi aussi faire la révérence votre Altesse ? *fait la révérence avec un sourire amusé* .
Elles ont osé défier Akashi , je ne sais pas si je doit les féliciter ou les plaindre , tout ce que je peux dire c'est reposé en paix, je vous aimais bien .
Akashi : *pense* Je vais les tuer , personne , je dit bien personne ne me manque de respect *fait une entaille dans le coup de vitilia*
Midorima : Puisque elles ne sont pas très coopérative, veut tu bien nous dire qui elles sont kagami ?
Moi : Je suis désolé , je ne connais que vitilia, alors c'est vitilia kagami , ....................... , ma sœur jumelle .
Génération épilepsies + kuroko + momoi : QUOI ?????? ON N'A BIEN ENTENDU ????
Kagami : PAS LA PEINE DE GUEULER COMME çA !!!!!!!! et oui vous avez bien entendu c'est ma sœur jumelle.
VOUS LISEZ
La jumelle d'un tigre (KnB) (Akashi x OC) (sans les notes de l'auteur)
FanfictionJe ne vous conseille pas cette histoire, déjà les fautes d'orthographe en veux-tu ? En voilà ! L'histoire n'est ni captivante, ni originale. En conclusion cette histoire va juste vous faire perdre du temps mais libre à vous de la lire ! L'auteur...