Chapitre 5

688 22 0
                                    

Retour chapitre 4:

Moi: Elle adore manger au Mcdo.

Kise : *trop enjoué* C'est génial, il faut trouver un concours de bouffeur de Mcdo et on inscrit murasakibara, c'est sûr il va gagner.

Akashi : Voilà qui est réglé, donne ton numéro jacqueline, je t'informerai du concours par message plus tard.

Chapitre 5:

P.O.V Jacqueline

Je trouve me trouve dans ma chambre d'hôtel, toute seule....

téléphone Jacqueline : Biz biz ou *vibre* , je ne suis qu'un pauvre téléphone ne me jugé pas *pleure des coques de téléphones*

Tiens un message...

C'est de .....

ORANGE, POURQUOI VOUS ENVOYÉ TOUJOURS DES MESSAGES QUAND IL FAUT PAS.

téléphone Jacqueline: biz biz, je ne vibrer pl......... *vibre*, noooon tu es méchante auteur.

Aller, là, c'est la bonne....................

une pub pour des sous-vêtements ,......, POURQUOI TANT DE HAINE.

//time skip//

téléphone Jacqueline: *vibre* *pense* je ne dirais pas biz biz, pas biz biz, pas biz biz *parle* biz boz, j'ai réussi, j'ai réussi, j'ai eu l'auteur avec une faute d'orthographe, hihi.

Après au moins 10 000 messages, peut être enfin la bonne.

Message de Akashi: Je suis le majordome de monsieur akashi, il m'a dit qu'il vous contactera plus tard.
Cordialement un majordome qui sert à rien d'après akashi-sama.

// time skip //

Ça fait 10h que j'attend et que je ne dors pas , et là......, ENFINNNNNNNNNNNN

Message de Akashi: Nous avons trouvé un concours de mangeur de mcdo...
Il se déroulera dans deux jours, nous avons déjà fait les démarches administratives.
Il ne reste donc plus qu'à la convaincre, ce qui doit être fait par toi évidemment.
Après avoir lu mon message, supprimes mon numéro de téléphone.
Cordialement Akashi Seijuro.

Moi: *efface le numéro*

Pourquoi tant de haineee, mais j'ai pas le temps à penser à ça. Je pense qu'il vaut mieux que j'affronte le monstre tout de suite.

Moi: *sort de sa chambre* *avance dans le couloir de l'hôtel.

Cette hôtel est dix fois trop grand, on voit que c'est vitilia qui paye. Mais bon, pour moi ça aurait pu être pire, je suis au deuxième étage comme vitilia, pauvre petite équipe au dernière étage de cette immeuble de 666 étages, pour je site "qu'ils fassent du sport en prenant les escaliers, ces misérable esclaves".

Moi: *arrive à la chambre de vitilia*

Chambre 666? Je ne suis même plus étonné là...

Moi: *s'apprête à toquer*

Vitilia: Entres Jacqueline.

Flippant...

Vitilia: Que veux-tu, une autre *grand sourire* PUNITION ?

Moi: Non, on vas éviter.

Aller, il faut être convaincante, celà peut prendre au moins 3 heures.

Moi: Alors si je suis là c'est pour te proposer de participer à un concours de mangeur de mcdo, il y a plein davantage comme........ manger gratuitement, écraser les "vermines d'humain" où encore blablablabla...

Vitilia: Ok.

Moi: ..... Blablablablabla..... ATTENDS QUOI?

J'ai bien entendu là, c'est un rêve, il peut y avoir des babuins sauvage sans neurones sauf celui reproducteur?

Vitilia: J'ai dis ok, ou d'accord ; pourquoi pas ; ça ne me dérange pas pour une fois ; je veux bien ; je n'ai rien à y perdre, si tu préfères ces façon d'accepter. ... Ah je sais tu voulais que je dise non, alors non.

..... ah.

Moi: ... ahah, tu vraiment drôle ...

jamais vu quelqun d'aussi nul en blague que elle

Moi: Bon c'est dans deux jours, je t'y emmenerai moi même.....

Vitilia: .....

le blanc....

Moi: ..... Bon aller, ....., saluttttttttt *part en courant*

Vitilia: *la regarde partir* *souffle* toujours aussi conne *chuchote* comme si je ne savais pas leur plan......

//time skip//

Nous sommes le jour J, c'est maintenant ou jamais. Nous sommes au concours de bouffeur de Mcdo, elle n'a aucune chance fasse à murasakibara, nous allons la faire redevenir normal, ... PAR LA PUISSANCE DU MCDOOOOOOOOO !

La jumelle d'un tigre (KnB) (Akashi x OC) (sans les notes de l'auteur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant