Retour chapitre 1 :
Génération épilepsies + kuroko + momoi : QUOI ?????? ON N'A BIEN ENTENDU ????
Kagami : PAS LA PEINE DE GUEULER COMME ÇA !!!!!!!! et oui vous avez bien entendu c'est ma sœur jumelle.
Chapitre 2 :
P.O.V Vitilia
Moi : Bon taigaho que veux-tu ? Je n'ai pas de temps à perdre avec vous , et c'est quoi cette arc-en-ciel humain ? sérieusement c'est ridicule.
Taiga : Il faut une raison pour parler à sa soeur ? Cette arc-en-ciel humain comme tu les appelles c'est la génération miracle avec leur manageuse .
Je suis vraiment avancé avec ça , mais bon je m'en fous de ces insectes , tout ce que je veux c'est partir.
Stories : Viti on devrait y allait non ?
Voilà pourquoi stories et la seule humaine que j'apprécie , c'est la seule qui me comprend.
Moi : Oui , ils nous attendent.
On c'etait retournait et on s'apprêtait mais une main m'attrappe l'épaule. Il n'aurait jamais dû faire ça , maintenant je sais qui il est.
Moi : Lâche moi ahomine daiki si tu ne veux pas mourrir sale insecte d'humain *sourire mauvais*
Aomine : *retire sa main* Comment connais-tu mon nom , je ne me suis pas présenté *surpris*
P.O.V. jacqueline
Mais quel con , il est vraiment danz la merde , il ne faut JAMAIS , mais vraiment JAMAIS la toucher , même moi j'ai peur d'elle quand elle est en colère, mais il faut avouer qu'il est bien foutu ce baka, mais pas autant que le capitaine de rakuzan , akashi seijuro *étoile dans les yeux* , bon je vais expliquer à ce aho pour que lui et les autres évites de la toucher dans l'avenir.
Moi : Tu vois en mettant ta main sur son épaule tu as commis 2 erreurs , de la mettre en colère et de l'avoir touché car tu vois si tu la touché , elle va savoir des informations sur toi comme : ton nom et ton prénom , ta taille , couleur peau yeux cheveux , hobbies , faiblesse , peur et ton crush et plein de chose encore sans même te regarder , donc bonne mort.
Vitilia : *sourire de spychopathe* *sort un couteau de nulle par tel un ninja* Près à mourrir sans avoir fait l'amour et toujours se branler sur mai-chan ? *se prépare à le trancher avec son couteau*
Bon aller je vais le sauver car je suis sympa, si je fait rien il vas crever sans avoir fait l'amour apparemment , mais bon elle fait quand même flipper un peu comme ça.
Moi : *tremble un peu* V- Viti il nous a-attendent là.
Vitilia : Tu as raison , je vais les rejoindre . *pars*
On voit l'amitier elle ne m'a même pas attendu , je vois le genre, j'allais partir mais tête de gazon se mit à parler.
Tête de gazon : Maintenant que la folle est partie, peut-tu vraiment nous dire qui tu es nanodayo ?
Moi : je suppose que je peux le dire , je m'appelle OurStories1211 Jacqueline, j'ai 16 ans et je suis française , et vous la carotte , l'aubergine géante , le blond qui ressemble à une victime, le rejeté de la société et le bonbon rose ? Les autres je sais qui vous êtes surtout vous les tomates *sourire provocateur*
Les tomates : tu vas mourir !*aura noir*
La carotte : Je suis Midorima Shintaro nanodayo.
VOUS LISEZ
La jumelle d'un tigre (KnB) (Akashi x OC) (sans les notes de l'auteur)
FanfictionJe ne vous conseille pas cette histoire, déjà les fautes d'orthographe en veux-tu ? En voilà ! L'histoire n'est ni captivante, ni originale. En conclusion cette histoire va juste vous faire perdre du temps mais libre à vous de la lire ! L'auteur...