Retour chapitre 5:
Nous sommes le jour J , c'est maintenant ou jamais. Nous sommes au concours de bouffeur de Mcdo, elle n'a aucune chance fasse à murasakibara, nous allons la faire redevenir normal, ... PAR LA PUISSANCE DU MCDOOOOOOOOO !
Chapitre 6:
P.O.V murasakibara
Je m'ennuieeeeeee, je croyais que l'on pouvait manger iciiiii. Heureusement j'ai toujours des paquets de chips avec moi.
Moi : *commence à manger ses chips*
Pourquoi aka-chin (il dit bien chin, je me suis pas trompé, pitié oh dieu de kuroko no basket, dit moi que je ne me suis point trompé.) viens vers moi ? Bon c'est pas important, retournons au saint-gralle, LES CHIPSSSSSSSSS .
Akashi : Donnes moi ces chips, tu dois garder ta faim pour le mcdo.
Moi : *s'enfuit en courant et en criant* MONNNNNNNNNN PRÉCIEUXXXXXXXXX !
Akashi : *le poursuit* *aura noir* REVIENTTTTTTTTTTT !
AU MON DIEU, KUMI-SAMAAAA, il me rattrape, PERSONNE NE PRENDRA MON PRÉCIEUXXXXX.
Ahhhhhhhh il est à 3 mètres, PROTÉGER MON PRÉCIEUX, PROTÉGER MON PRÉCIEUX, PROTÉGER MON PRÉCIEUXXXXXXXXXXXXX.
Présentateur : YEAH, YEAH, YEAH, NOUS SOMMESSSSS ICI POUR LE CONCOURS DE *tend le micro vers le publique* *gros blanc*, VOUS AVEZ RAISON, C'EST LE CONCOURS MCDOOOOOOO !
Vitilia : *pense* pourquoi je suis venue.....
Présentateur : ET LE PREMIER CANDIDAT ETTTTTT............ CHARLES-HENRI
Charles-Henri : *monte sur l'estrade* Si je fais tout ça c'est pour..... MA TATIIIIIIIII ! *charle-henri alias EliseNeko-chan twerk*
Présentateur : CECI EST UNE BELLE RAISON, ........., enfin je crois...
PASSONS AU DEUXIÈME CANDIDAT, J'AI NOMMÉ................ MARGAUX SATANNNNNN.Margaux satan : *monte sur l'estrade* JE VAIS VOUS CONVERTIR AU SATANISME, MOUAHAHAHA
Présentateur : ok.......
PASSONS AU TROISIÈME CANDIDAT, QUI N'EST PAS DES MOINDRES,............. , CAPORALLLLLL PINGOUINNNNNNNN !!!Caporal pingouin : *monte sur l'estrade* NON AU HUMAIN, VIVE LES PINGOUIN. LES PINGOUIN VONS DOMINER TOUT LES HUMAINS.
Présentateur : Ah....
Nous accueillons maintenant le quatrième candidat un*pali* géant *gloups* Murasakibaraaaaaaaaaaa.Moi : *monte sur l'estrade* C'est quannnnnnnd qu'on mangeeeeeeeee ? *prend des chips*
Présentateur : Nous avons là un grand compétiteur, peut être notre futur gagnant.
Notre cinquième candidat estttttttttt HW_Dere, on me dit dans mon oreillette imaginaire que cette personne est présente car l'auteur l'a décidé ???HW_Dere : *monte sur l'estrade* JE VAIS GAGNER EN ATTAQUANT VOS VENTRES AVEC MES COMMENTAIRES AHAHAHAAH.
VOUS LISEZ
La jumelle d'un tigre (KnB) (Akashi x OC) (sans les notes de l'auteur)
FanfictionJe ne vous conseille pas cette histoire, déjà les fautes d'orthographe en veux-tu ? En voilà ! L'histoire n'est ni captivante, ni originale. En conclusion cette histoire va juste vous faire perdre du temps mais libre à vous de la lire ! L'auteur...