Retour chapitre 2 :
tous :*choqué* *certain pleure comme kise et momoi qui sont les plus fragiles et kagami qui apprend ce qui vient de ce passé dans la vie sa soeur, sa seule soeur*.
Chapitre 3 :
P.O.V Jacqueline
Murasakibara : *mange , encoreee* *crunsh* dis pourquoi toi ,*crunsh* tu es méchante ?
Moi : *une veine sauvage apparaît sur le front* JE SUIS PAS MÉCHANTE JE ME FAIS JUSTE RESPECTER.
Murasakibara : *ne mange plus* *marmonne dans sa barbe* mouaiiiii *tous bas* pourtant c'est pas une tsuntsun, pourquoi elle réagit comme ça, ouais la flemmeeeee.
Kagami : *toujours état de choque*
Akashi : *réfléchi tél un intello beaucoup trop intello*.
Moi : tu disais quoi TEMEEEEE *encore plus de veine*.
Murasakibara : *part la laissant en victime*.
Aomine : *se marre tellement qu'il vomi* ah ah *burp* ah ah *burp* alors comme ça ah ah , on est une *burp* victime ah ah, la planche à pain.
Moi : RÉPÈTE UN PEU.
Aomine : *sa calme , ou pas* ah ah PLANCHE À PAIN , PLANCHE À PAIN , PLANCHE À PAIN, PLANCHE À P.... *se prend un coup de pied là où ça fait mal*.
Moi : *sourire VRAIMENT satisfait* QUI EST UNE VICTIME MAINTENANT ?
Aomine : *rend l'âme* m ............ mo.........moooo........................ momoi.
Momoi : AHOMINE.
Kagami : *choqué un jour, choqué toujours* Co-comm-comment vous faite POUR RIGOLER APRÈS CETTE HISTOIRE.
Midorima : *remonte ses lunettes* Aucun tact Nanodayo.
Kagami : MOI AUCUN TACT, MOI ?
Akashi : *réfléchi* Intéréssante cette histoire, intéressante.
Kagami : INTÉRESSANTE, TU TE FOUS DE MA SOEUR *le prend par le col* HEIN , TU NE L'AS RESPECTE PAS *le secoue dans tous les sens* RÉPOND TEMEEEEEEEE.
Moi : *pense* j'ai tellement envie de lui mettre un coup bien placé pour avoir secoué akashi *sourire de yandere*.
Kise :*prépare déjà une tombe pour pas se faire victime après*.
Midorima : Il ne comprendra donc jamais Nanodayo .
Cheveux rose : Je t'aimais bien Kagami-kun.
Kuroko : Aomine-kun tu veux bien redevenir ma lumière ?
Kagami : *secoue encore akashi* OI TEME , TETSU TU ES AUSSI UN TEME
Aomine : *voix ennuyé* Mouai *pense* JE TE RÉCUPÈRE ENFIN TETSU !!!
Akashi : *Aura sombre* *relève peu à peu sa tête* *sourire de psychopathe* Tu vas mourir Kagami Taïga *se dégage de la poigne de Kagami* *sort sa pair de ciseau*
Kagami : *dégluti* Ouais, je pense que je vais partir , pour faire , euh, faire de la danse classique, c'est ça de la danse classique. *Part en courant*
Akashi : *sourire encore plus psychopathe* Mais voyons ont a pas fini de s'amuser *part courir après Kagami*
Kuroko : En faite OurStories1211-san tu n...
VOUS LISEZ
La jumelle d'un tigre (KnB) (Akashi x OC) (sans les notes de l'auteur)
FanfictionJe ne vous conseille pas cette histoire, déjà les fautes d'orthographe en veux-tu ? En voilà ! L'histoire n'est ni captivante, ni originale. En conclusion cette histoire va juste vous faire perdre du temps mais libre à vous de la lire ! L'auteur...