J'ai tellement de retard, c'est fou, je deviens de plus en plus flemmarde, je procrastine nye he he
Aussi, je me demande pourquoi vous êtes autant à lire, on ne va pas se mentir c'est pas incroyable ce que je fais quand même et je suis même pas ponctuelle XD
! Il y a une note de l'auteur que j'ai laissé, c'est normal !
Retour chapitre 6:P.O.V Murasakibara
Présentateur 2 : Nous avons terminé le ou la gagnante est...
VITILIAAAAAAA, AVEC 134 BURGERS MANGÉ AVEC 57 GRANDES FRITE ET 87 DESSERTS.
C'EST CE QU'ON APPELLE UNE VICTOIRE ÉCRASANTEEEEEEEEEEE.Moi : *mange des chips*
Reste génération miracle + momoi + kuroko + kagami : Nonnnnnnnnnnn, pourquoi tant de haine, nous étions sur de gagner avec le gros bouffeur.
Chapitre 7:P.O.V Murasakibara
O-on, on ... on n-ne ...
M'A PAS LAISSÉ MANGER MES CHIPS
Moi: *part déprimé*
Reste génération miracle + momoi + kuroko + kagami: *part déprimé mais pour une autre raison que géant violet*
P.O.V Vitilia
D'une certaine façons j'ai de la peine pour eux, ils n'y arriveront jamais, ils n'ont pas pris le problème dans le bon sens...
Moi: *part*
P.O.V Tsubaki
//Time skip : chez elle//Il faut que j'arrange les commentaires pour plus de puissanceeeeeeee.
Moi: *réfléchit avec une pipe dans la bouche*
Je devrai parler de rouge et de poichon dans mes commentaires ... MAIS C'EST DU GÉNIE.
Hum ... hum ... rouge fait penser à un piment, piment fait penser à du chili, chili fait penser à un pays, pays fait penser à continent, continent fait penser à la dérive des continents, la dérive des continents fait penser à l'SVT, SVT fait penser à un cour, un cour fait penser à un cour de musique, un cour de musique fait penser à un concours de musique, un concours de musique fait penser à un concours de violon, un concours de violon fait penser à ... euh ... rah j'y suis presque ... MAIS OUI ...
UN CONCOURS DE VIOLON FAIT PENSER À UNE TARTE AU POTIRON ... ou éventuellement à akashi ... éventuellement.
En pensant à sei-kun onii-sama, il n'était pas là aujourd'hui? Il n'était pas aussi déprimé de la gagnante? Je devrai l'appeler.
Téléphone: ahah je suis de retour pour vous ...
faire un cours ...
... de cuisine, alors pour des pâtes au beurre il vous faut des pattes eeeeeeet ... du beurre, c'est bien vous suivez bien. *accent toulousain* Alors mettez les pâtes dans une casserole d'eau chaude, touillez, rajoutez le beurre, touillez une nouvelle fois, vous voilà avec des pâtes au beurre.
???: *décroche* Oui bonjour, je suis le majordome inutile de monsieur akashi-sama, que puis-je pour vous ?
Moi : Me passer sei-kun onii-sama, peut-être ? Si j'appel c'est bien pour lui parler.
Majordome inutile de monsieur akashi : Il est occupé, aurevoir. *raccroche*
Hum et bien je ne vois qu'une seule solution ...
ENTRER PAR EFFRACTION CHEZ SEI-KUN ONII-SAMA NYE HÉ HÉ !
//Time skip : derrière la maison d'akashi//
Bon, c'est parti pour grimper jusqu'au 5ème étages ... facileeeeee
Moi : *lance un grappin avec une corde à la fenêtre du 5ème étages qui se casse *
Aller c'est parti, dance de l'encouragement ... pour encourager
Moi : *grimpe mais tombe tout de suite*
Hum ça s'avère plus compliqué que prévu... COMMENT FAIRE POUR PASSER CET OBSTACLE DES PLUS INCROYABLE ?
Et bien, ne vous inquiétez pas, j'ai la solution, prier le saint poichon puis réessayer !Moi : Notre poichon
Qui est à l'océan
Que ton nom soit prononcé avec grâce
Que ton incroyable goût vienne
Que ta volonté d'être mangé soit fait
Sur la terre comme à la mer
Donne-nous aujourd'hui
Notre saké au poichon de ce jour
Pardonne-nous d'avoir mangé de la viande
Comme nous pardonnons aussi
À ceux qui ont mangé de la viande
Et ne nous soumet pas au légume
Mais délivre-nous de la viande
POICHOOOOOOOOON (Je tiens à dire au chrétien, que oui j'ai bafoué le Notre Père mais ceci est purement humoristique, cordialement l'auteur qui est chrétienne mais dans son cœur poichonniste)C'est sûr, maintenant j'ai tout ce qu'il faut pour réussir !
Moi : *grimpe sans difficulté et rentre dans la maison*
Prochaine mission ... LA CHAMBRE D'AKASHI POUR TROUVER TOUS SES SECR... Je veux dire le trouver ha ha.
Moi : *va vers la chambre d'akashi* *entend des voix à travers la porte*
??? : ... faut un ... pour ... plan ... normal ... lia.
Moi : *entre en claquant la porte* J'AI BIEN ENTENDU LE MOT PLAN ? JE SUIS LA REINE DES PLANS !
Ce chapitre était plus là pour introduire le nouveau personnage, donc l'intrigue n'avance pas beaucoup sauf avec le petit commentaire de vitilia, la question c'est avez vous compris comment prendre le problème ?
Je vous dis à bientôt (j'espère pour vous que c'est VRAIMENT bientôt XD), aurevoir les poires.
VOUS LISEZ
La jumelle d'un tigre (KnB) (Akashi x OC) (sans les notes de l'auteur)
FanfictionJe ne vous conseille pas cette histoire, déjà les fautes d'orthographe en veux-tu ? En voilà ! L'histoire n'est ni captivante, ni originale. En conclusion cette histoire va juste vous faire perdre du temps mais libre à vous de la lire ! L'auteur...