CHAPITRE.18
Poudlard
Mercredi 13 Mars
Je terminais de me regarder dans le miroir de la salle de bain commune et toucha la bosse de mon front qui avait un peu plus dégonflé malgré la trace bleue qui restait présente. Les griffures de ma joue s'effaçaient rapidement mais ma lèvre, elle ; restait tout de même coupé et dur à cicatriser.
J'ai légèrement moins mal que ces derniers jours sur mon flanc mais les mouvements brusques me rappelaient à l'ordre..
Je pris une grande respiration et quittais le dortoir des filles avant de descendre dans la salle commune de Serdaigle et de partir en direction de ma salle de classe rapidement ignorant les regards sur moi.
Le trajet jusqu'à la salle de classe fut rapide et je pus voir Jungkook entrer dans la salle de classe au loin, je tenais fermement mon sac à lanière mais au moment ou j'allais passer la porte une main prit la mienne et me tournais vers son propriétaire : Park Jimin.
Il tira sur mon bras et me colla contre lui entourant ses bras autour de ma petite figure et respira l'odeur de mes cheveux fraîchement propre. Je rougis et heureusement que mon visage était caché dans sa poitrine. Je pouvais sentir son cœur s'accélérer rapidement et souris timidement...
-Je me suis inquiété pour toi... -Souffla t-il me donnant des frissons dans le cou.
Il s'écarta mais ne recula pas. Nos visages étaient si proche, et il regardait chaque détail de mon visage encore abîmé. Cette fois, c'est mon cœur qui s'accéléra encore et encore de plus en plus vite jusqu'à ce que je l'entende battre dans mes propre oreilles pensant bien que Jimin allait l'entendre aussi. J'avais beau lui dire de se calmer intérieurement, j'avais l'impression qu'il allait sortir...
VOUS LISEZ
𝑳'Œ𝑰𝑳 𝑫𝑼 𝑺𝑶𝑹𝑪𝑰𝑬𝑹 • p.jm
Fanfiction[ Terminé ☑ ] Les secrets de Jimin sont enfouis au plus profond de lui et ferait mieux de rester cachés car si la vérité de ses racines est révélé sa vie serait en grave danger. La question est : Qui a bien pu dévoiler l'un d'eux à l'école de Pou...