ϟ Chapitre.38
Poudlard
Dimanche 02 Novembre.
06:12PM
La nuit était tombé, et la fête en l'honneur de la victoire de Poudlard ne tardera pas à commencer. Depuis que c'est le vacances, le directeur Albus Dumbledore a autorisé à ce que les étudiants fasse la fête un Dimanche soir.
Une boule humaine était recouverte d'une couverture rouge épaisse alors que la chaleur se collait contre le corps sans motivation caché en dessous au milieu du dortoir de Gryffondor parmi de nombreux lits bien faits et propre.
La porte du dortoir s'ouvrit doucement mais bruyamment faisant grimacer la marmotte sous ses draps.. Ce devait être George qui avait oublier ses lunettes comme d'habitude mais des pas rapides marchèrent en direction du seul lit défait.
Une main attrapa brutalement le couverture et la retira laissant apercevoir le corps torse nu d'un Gryffondor aux cheveux rouges qui frissonnait sentant la fraîcheur de l'air embrasser sa peau.
-C'est pas vrai, t'étais là depuis ce matin ?! -Dit le voix enjoué et bruyante.
-Laisse moi c'est un jours off aujourd'hui ! -Se plaignait le Gryffondor en arrachant la couverture des mains de son aîné.
-Taehyung, on à gagné, est-ce que tu as oublier la fête en l'honneur de notre victoire ?
-Non j'ai pas oublier Hoseok! -Taehyung se redressa et son aîné aperçu ses yeux. -Je veux juste dormir...Pour toujours..
Le Poufsouffle soupira et se pencha pour voir de l'autre côté de son lit les mouchoirs pliés et usagés alors qu'un reniflement se faisant entendre sous la couverture du Gryffondor.
Hoseok se redressa et s'assit sur le rebord du lit de Taehyung qui restait caché sous son drap.
-Je suppose que tu as toujours le cœur brisé... -Dit Hoseok mais Taehyung ne répondit rien. -Taehyu-
-J'y arrive pas. -Dit-il la voix tremblante. -C'est comme si que je mourrais lentement à chaque fois...
VOUS LISEZ
𝑳'Œ𝑰𝑳 𝑫𝑼 𝑺𝑶𝑹𝑪𝑰𝑬𝑹 • p.jm
Fanfiction[ Terminé ☑ ] Les secrets de Jimin sont enfouis au plus profond de lui et ferait mieux de rester cachés car si la vérité de ses racines est révélé sa vie serait en grave danger. La question est : Qui a bien pu dévoiler l'un d'eux à l'école de Pou...