L'Œil Du Sorcier _ Chapitre.25

3.2K 227 373
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



ϟ CHAPITRE.25



Vendredi 26 Juin.


L'heure du déjeuné approchait et je marchais en direction de la grande salle dans de confortables vêtements. Nos uniformes d'étudiants étaient pliés et rangés dans nos valises. Après le repas nous partirons pour le Poudlard Express qui arriverait à 2:00PM nous chercher et nous ramener à la gare King Cross, où nos parents attendraient. Je suis impatiente de revoir mes parents, ils m'ont tellement manqué, et même si ont s'envoyait des lettres, ce n'était pas assez. Je veux les serrer dans mes bras et leurs montrer à quel point j'ai grandis dans cette école.

Je veux leurs montrer que je suis devenue une vraie sorcière mais malheureusement les sorts et magie sont interdit en dehors de l'université si nous n'avons pas 25 ans et plus..


Je m'arrêtais lorsque je vu deux pieds chaussés dans une super paire de vans noir et basse . Je relevais la tête et reconnu ce jean clair à trous sur les genoux.

Lorsque je relevais la tête, un visage familier me regardait aussi. Park Jimin me barrait le passage et il posa sa main contre le mur que je frôlais depuis tout à l'heure sur toute l'allée du couloir. Son t-shirt noir Puma allait parfaitement avec la couleur de ses cheveux et je pus voir sur son poignet contre le mur deux jolie bijoux en argent, et une montre sur son poignet droit.

Aujourd'hui Poudlard ressemble à une université Européenne, où chacun peut porter son propre style.


-Hey~ - Il me regardait de haut en bas.


Aujourd'hui j'avais décider de porter un jean serré blanc avec une courte chemise rose très claire et très bien taillé. Un bouton détaché, j'avais mit le collier de Taehyung et lâché mes cheveux. Ses yeux s'arrêtèrent sur mes converses blanches.


-Tu es ravissante aujourd'hui. -Dit-il.

-Oh merci~ Tu es charmant aussi.

-Je sais. - Jimin rigolait.


Quel vantard celui là  !


-Le repas va bientôt être servit, tu veux manger avec moi  ? -Dit-il – Je te présenterais mes camarades de maison.

𝑳'Œ𝑰𝑳 𝑫𝑼 𝑺𝑶𝑹𝑪𝑰𝑬𝑹 • p.jmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant