ϟ CHAPITRE.06
Poudlard
Mercredi 18 Octobre
Ce soir serait enfin les premières vacances depuis notre arrivés à Poudlard et je dois dire que les salles communes de Serdaigle vont être vide sans la présence des autres élèves de cette merveilleuse maison à mes yeux.
C'est l'heure du déjeuner de midi et pour l'occasion avant de nous séparer avant quinze jours de vacances, le directeur Albus Dumbledore autorise chaque élèves de se mélanger à chaques maisons afin de dîner dans d'agréables et heureuses conditions avant un long au revoir.
Alors que je marchais dans les couloirs avec Namjoon en direction de la grande salle quelqu'un me heurta violemment l'épaule me faisant tomber mon sac de mon épaule et plus bouscula Namjoon perturbé d'une telle insolence.
-Oops..Pardon désolé moldus~
Je me contenta de ramasser mon sac et regarda méchamment le garçon de Poufsouffle rigoler de sa terrible méchanceté. Alors qu'il se détourna Namjoon se précipita vers lui et lui arracha son épaule lui faisant face. Il le prit par le col de sa robe de Poufsouffle et le jeta dans ma direction. Il s'arrêta à un mètre de moi tandis Namjoon se posa à coté de moi le regard très noir et colérique.
-Répète lui dans les yeux ce que tu viens de dire... -Incita Namjoon - Ou excuse toi..Fais attention au choix que tu fais..
-C'est une menace ?! - Se défendit le Poufsouffle la voix néanmoins tremblante.
Namjoon sorti sa baguette étonnamment blanche et fit tourner le morceau de bois magique avant de le lever soudainement et soudain le Poufsouffle flotta dans les air. Rapidement Namjoon tourna son poignet et ainsi donc sa baguette et dirigeât le garçon à l'envers dans les air comme pendu par d'invisible cordes par les pieds.
A hauteur de deux mètres, Namjoon pointait toujours sa baguette vers le Poufsouffle qui cria à mainte reprise qu'il était désolé.
-Namjoon s'il te plaît, ne l'humilie pas. -Dit-je en posant ma main contre son bras.
VOUS LISEZ
𝑳'Œ𝑰𝑳 𝑫𝑼 𝑺𝑶𝑹𝑪𝑰𝑬𝑹 • p.jm
Fanfiction[ Terminé ☑ ] Les secrets de Jimin sont enfouis au plus profond de lui et ferait mieux de rester cachés car si la vérité de ses racines est révélé sa vie serait en grave danger. La question est : Qui a bien pu dévoiler l'un d'eux à l'école de Pou...