(Ecoutez ce titre : "Sad Epic Emotional Music - Farewell Life" à partir de ce symbole : ✾)
ϟ Chapitre.41
-A votre place je ne bougerais pas...
Le petit groupe se retournait vers le Serpentard de quatrième année pointant sa baguette vers l'aîné de Poufsouffle.
-Je crois que vous n'avez pas compris le message.. Tout les sang de bourbe de cette Université crève.-Dit Yoongi. - Y compris les Hybrides -Fini-t-il en tournant la tête vers Namjoon.
Hoseok sorti sa baguette et la pointa vers Yoongi le menaçant de jeter un sort si il s'avisait de toucher à Jin... Yoongi rigolait tandis que trois autres sorciers masqué arrivèrent derrière lui...
-Je savais que tu serais derrière quelque chose comme ça.. -Dit Hoseok.
-Tu devine bien.
Sans avertissement Yoongi lança un puissant sort de couleur noir contre Hoseok qui esquiva à un cheveu près renvoyant un sort plus coloré que le Serpentard écrasa comme un insecte avant de relancer un autre sort contre le bouclier invisible que le Poufsouffle avait crée.
-Allez chercher April ! - Dit Jin en aidant Hoseok avec son bouclier.
Namjoon et Taehyung se regardèrent un court instant avec d'être perturbé par Hoseok les ordonnant d'y aller pendant qu'ils retenaient Yoongi.. Cependant, le Serpentard en avait aussi derrière la tête.
-Suivez les et ramenez les vivants...
Les deux sorciers masqué s'inclinèrent avant de partir à la poursuite du Serdaigle et du Gryffondor.
Le Serpentard brisa le bouclier des Poufsouffle avant d'envoyer le plus jeune au sol avec violence tandis que l'aîné fut envoyé contre le soul cogneur avant de se cogner fortement contre le tronc de l'arbre qui se réveillait prêt à frapper quiconque s'approchant de lui.
Avant que l'arbre ne puisse frapper le Poufsouffle avec ses branches le Serpentard jeta un sort d'immobilisation au sol et le Poufsouffle senti ses membres se raidir tout comme Hoseok.
VOUS LISEZ
𝑳'Œ𝑰𝑳 𝑫𝑼 𝑺𝑶𝑹𝑪𝑰𝑬𝑹 • p.jm
Фанфик[ Terminé ☑ ] Les secrets de Jimin sont enfouis au plus profond de lui et ferait mieux de rester cachés car si la vérité de ses racines est révélé sa vie serait en grave danger. La question est : Qui a bien pu dévoiler l'un d'eux à l'école de Pou...