ϟ Chapitre.39
La forte musique bourdonnait contre les murs de pierres de l'Université, les professeurs étaient absent laissant liberté aux jeunes étudiants dansant et rigolant à cœur joie afin de fêter la victoire de notre école contre Durmstrang lors du match de Quidditch. Il était bientôt minuit et les étudiants étaient toujours aussi déchaînés qu'aux première minutes de la fête.
Il y a un peu plus de trois heures que Taehyung et Jimin ont trinqué ensembles et ne sont pas rester longtemps dans le même mètre² chacun. Je me suis amusé à danser avec Namjoon et Jin qui je dois l'admettre sont des danseurs incontrôlable et complètement robotique. Se moquant chacun de leurs danse incroyable je me suis excuser un moment l'air de la foule devenant beaucoup trop chaud.
La chaleur était telle que je me suis avancé vers le bar afin de prendre une boisson fraîche mais voilà que le barman avait disparu et que ces liquides frais s'avère n'être que de l'alcool. Pas d'eau, ni de boisson gazeuse était servis sur le petit bar.
Je secouais légèrement le col de ma chemise créant de faibles courants d'air contre ma peau transpirante et cherchais Jimin à travers la foule.. A vrai dire je ne l'ai plus vu depuis qu'il s'est éloigner de Taehyung. Taehyung était en train de s'amuser avec Hoseok à un bras de fer impressionnant créant une hué d'encouragement autour d'eux, Namjoon et Jin continuaient de danser au rythme de la musique rapide.
Jimin était en train de s'amuser aussi avec Dean Parker avant que je ne le perde de vue en allant m'amuser avec le loup garou et Jin.
La chaleur devenait insoutenable, et décidais d'aller prendre l'air quelque minute dans le couloir principal du château. Je me frayais un passage entre les corps dansant continuant d'avancer jusqu'à la sortie.
En arrivant au bout je poussais la grande porte et sortis de la grande salle bondé d'étudiants dansant et refermait le bois dur derrière moi étouffant le bruit fort de la musique et des bavardages entre étudiants.
L'air était si frais à l'extérieur, si silencieux et tellement plus paisible qu'à l'intérieur ! Je secouais encore ma chemise profitant de l'air frais pour me rafraîchir quand soudain de petits et faibles gémissements parvinrent jusqu'à mes oreilles.. Tournant la tête dans la direction d'où ce bruit venait je restais immobile avant d'entendre maintenant un faible pleure étouffé.
Mon cœur se mit à accélérer et je posais ma main contre la jarretière de ma jupe serrant ma baguette coincé contre le tissus serré autour de ma cuisse... Doucement la forte musique qui résonnait dans les mur s'évaporait au fur et à mesure que je m'approchais du premier couloir à gauche de la grande salle.
VOUS LISEZ
𝑳'Œ𝑰𝑳 𝑫𝑼 𝑺𝑶𝑹𝑪𝑰𝑬𝑹 • p.jm
Fanfic[ Terminé ☑ ] Les secrets de Jimin sont enfouis au plus profond de lui et ferait mieux de rester cachés car si la vérité de ses racines est révélé sa vie serait en grave danger. La question est : Qui a bien pu dévoiler l'un d'eux à l'école de Pou...