Chapitre 13

3.1K 180 62
                                    

Yukino


D'un même mouvement, nous nous retournons vers la porte et une Nakamura sauvage apparaît, en train de faire son rallye photo de l'année.


- Mais qu'est ce que tu fais là ?

- La porte était ouverte donc je suis venue voir comment tu allais avant d'aller en cours, mais de toute évidence tu n'as pas besoin de moi, répond t'elle en gloussant, la main devant la bouche. Je vais de ce pas vous laisser-

- Reviens ici tout de suite !


Elle se mit à courir vers la sortie, et Karma me lâche à contrecœur pour se lancer à sa poursuite. Plus rapide, je passe la porte de ma chambre et saute par dessus le canapé pour verrouiller la porte d'entrée et ne laisser aucun échappatoire à Rio, dont le visage change brusquement de couleur.


Quand même, oublier de fermer la porte...


Les tireurs d'élite c'est plus ce que c'était.


Je me mets une claque mentale pour me concentrer sur la situation présente, et d'un regard, Karma et moi nous dirigeons de chaque côté de la pièce. Cernée, l'intruse ne peut que nous regarder dans le blanc des yeux.


Je me demande qui va t'elle choisir, le démon ou la tueuse ?


J'aimerais pas être à sa place, honnêtement ~


- Je suis mal barrée, ricane t'elle nerveusement.

- Efface les photos et tu souffriras pas trop.

- Gnegnegne, c'est bon j'ai compris, dit elle en me tendant son téléphone.


Je la remercie et elle me tire la langue, vite désintéressée. Elle s'affale sur mon canapé alors que je regarde les photos qu'elle a prise, Karma se plaçant derrière moi pour observer par dessus mon épaule.


- Attends, qu'est ce que tu fais, me demande t'il alors que je m'en envoie une.

- Tu rougis sur celle ci, répondis je en ricanant devant son air outré.

- Ah ouais ? Laisse moi en prendre une aussi, qu'on rigole, dit il en me volant le téléphone des mains.

- Eh ! J'ai pas fini de regarder !


M'ignorant royalement, il les fait défiler en sifflotant et au bout de quelques secondes un grand sourire étire ses lèvres.


- Celle là.


Curieuse, je tends le cou vers celle qu'il a choisi et mes yeux s'agrandissent. C'est une photo cadrée sur nos deux visages rapprochés. Nous nous regardons dans les yeux, et ce serait mentir si je n'avouais pas que nous sommes magnifiques. Nos pupilles partagent tout ce que nous ressentons l'un pour l'autre, et personne ne peut avoir le moindre doute quant à notre relation. Cette photo respire l'amour et la joie mais reste très intime, et rien qu'à la voir je sens mes joues se réchauffer.

Balle blanche  ( Karma X oc ) [ EN REECRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant