Chapitre 6

4.1K 212 132
                                    

Karma


Des hommes à terre gémissent de douleur, se tenant diverses parties du corps. Ils doivent bien être une dizaine hors d'état de nuire, mais il en reste à eu près le même nombre encore debout. Haletante au milieu de cette masse d'humains, Yukino se tient, chancelante.


- Qu'est ce que vous faites là, demande t-elle.


Quelqu'un se jette sur elle, et avant que nous n'ayons pu la prévenir, elle tire une balle dans la jambe de son attaquant. Il crie de douleur et s'écroule, mais elle commence aussi sérieusement à faiblir.


- On doit s'occuper des aut- oh ok, dis-je alors que le dernier malfrats encore debout tombe lourdement sur le sol, assommé par Karasuma-sensei.


Yukino ricane, et finit par se rapprocher de nous.


- Merci pour l'aide, mais comment vous-


Elle ne peut finir sa phrase que ses jambes se dérobent sous elle. Je me précipite et la rattrape juste à temps avant qu'elle n'atteigne le sol, me retrouvant allongé par terre, ma camarade de classe dans les bras. Le rouge me monte aux joues instinctivement, et je me maudis quand Itona sourit de manière entendue.


- Nufufufu...


Notre professeur s'en donne à cœur joie sur les photos, et esquive sans problème le couteau anti lui que je lui lance. Il repart aussi vite qu'il est arrivé, et je soupire de soulagement. Je vérifie la condition de l'adolescente étalée sur moi, et remarque bien vite qu'elle s'est évanouie. Je me relève difficilement, la portant toujours dans mes bras, et commence à marcher en direction de notre immeuble.


Notre professeur encore présent s'avance vers moi pour récupérer sa sœur, mais se fait interpeler par Itona qui lui murmure quelque chose à l'oreille. Après un dernier regard vers Yukino, il part dans la direction opposée à la notre. Itona m'envoye un clin d'œil, et je roule des yeux au ciel. Relevant un sourcil, il me met au défi de le contredire, et je suis bien obligé de reconnaître qu'il m'a rendu service. Je finis par lui sourire, pour son plus grand plaisir, et il part enfin.


Yukino


Je me prépare au choc en fermant les yeux, mais alors que je pensais rencontrer la surface dure du sol, quelque chose me rattrape. Ou plutôt quelqu'un. Le « Nufufufu » de Koro-sensei résonne, et je me doute que la personne qui me tient actuellement dans ses bras n'est pas mon frère. Dans les vapes, je ne remarque pas tout de suite que je me suis complètement laissée allée dans cette étreinte, trop fatiguée pour faire quoi que ce soit d'autre.


La personne qui m'a rattrapée dégage l'un de ses bras, certainement pour lancer un couteau anti-sensei. J'ai comme la vague impression d'être étalée sur Karma, mais je ne m'en préoccupe pas plus que ça. La seule chose qui m'importe est de dormir, et ces bras sont confortables. La dernière chose que je sens avant de tomber dans les bras de Morphée est que l'on me soulève doucement avant de commencer à marcher.

Balle blanche  ( Karma X oc ) [ EN REECRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant