Yukino
Après s'être assuré que je vais bien, Koro-sensei repart aussi vite qu'il est arrivé.
- Je voulais juste vérifier ta santé, mais tu as l'air en forme. Je vais vous laisser. Ne faites rien de bizarre, compris ?
- Yup. A demain nii-san.
Quand il referme la porte derrière lui, un soupir de soulagement m'échappe, en même temps que Karma. Nous sourions à cette constatation, et je finis par le mettre plus ou moins dehors.
- Il est tard, tu devrais rentrer.
- Mais...
Sa moue boudeuse a raison de moi et je souris franchement.
- Aller, on se verra demain.
Il soupire encore une fois puis finit par sourire, et se dirige vers la porte. Tadaomi, en bon grand frère qu'il est, a attendu que Karma parte en se mettant derrière la porte. Lorsqu'il s'aperçoit que je souris, il marque un temps d'arrêt.
- Yukino, tu...
Je lui tire la langue pour toute réponse et ferme la porte sur leurs nez à tous les deux. Épuisée, je retrouve mon lit avec plaisir et m'endors encore habillée, étalée en étoile.
*****
Un bruit sourd résonne contre la porte de mon appartement et me réveille en sursaut. Je m'empresse de maudire mentalement la personne qui dérange mon sommeil.
- Grouille toi Yukino-chan, les cours commencent dans trois minutes !
- Merde.
Je me prépare en vitesse, prends un pain au lait qui traîne, et sors précipitamment de mon appartement pour me retrouver devant un Karma hilare.
- T'as pas osé...
Sortant mon téléphone, je vérifie l'heure. Ce petit con m'a réveillée à six heures.
Chercherait-il à écourter sa durée de vie ?
- Reviens ici, je crie.
Il s'enfuit et je commence à le poursuivre, engageant une course endiablée dans le couloir. Jugeant qu'il vaut mieux ne pas entrer chez lui après m'avoir mise dans cet état, il prend la direction de la colline où se trouve notre classe. Je le suis en sortant de l'immeuble comme une furie.
- Si je t'attrape t'es un homme mort, Karma Akabane !
Son rire résonne dans la rue vide, et il accélère. Je le suis et tente de le rattraper, même si ça semble être peine perdue. Finalement le haut de la colline apparaît devant nous, et nous nous effondrons dans l'herbe.
VOUS LISEZ
Balle blanche ( Karma X oc ) [ EN REECRITURE ]
FanfictionSuite à une mission sauvant certains élèves de la Classe E du collège Kunogigaoka, Yuki fit leur rencontre et par concours de circonstances, notamment le fait qu'elle découvre le secret que le gouvernement a caché dans cette classe, elle se retrouve...