Yukino
Trop choqué pour dire quoi que ce soit, mon frère ne bouge pas, sa main toujours suspendue en l'air. Mes mains commencent à trembler, et je ferme les yeux aussi fortement que je peux quand je sens une source de chaleur s'enrouler autour de moi. Je n'ai pas besoin de ma vue pour savoir qui c'est, et j'entoure rapidement son corps de mes bras.
- Ça va ? me demande t'il, inquiet. Tu veux qu'on y aille ?
- Hum, acquiesçais je, encore choquée de la réaction de mon corps par rapport à mon frère.
- Je peux savoir ce qu'il se passe ici ? commence notre professeur de sport, légèrement énervé.
- Désolé mais elle ne se sent pas bien. Je vais la ramener.
- Non, vous allez venir dans mon bureau. Tous les deux, déclare t'il d'un ton ferme.
- Je ne pense pas que-
- Ce n'était pas une question.
Karma lui jette un regard noir et se tourne vers moi.
- C'est bon, répondis je en m'accrochant à son tee-shirt, comprenant bien que mon frère n'allait pas lâcher le morceau. Mais ne t'éloigne pas, ajoutais je en murmurant pour qu'il soit le seul à m'entendre.
- Compte sur moi.
Tadaomi nous guide jusqu'à son lieu de travail personnel, jetant de temps à autre des regards indéchiffrables sur nous et nos mains liées.
- Asseyez vous, dit il en montrant des chaises face à son bureau. Bien. Maintenant j'aimerais que vous m'expliquiez exactement ce qu'il se passe.
- Qu'est ce que tu veux savoir, demandais je.
- Tu dois bien te douter de quoi je veux parler.
- On est ensemble depuis hier, balançais je en essayant de garder un visage impassible.
- J'avais cru comprendre. On reparlera de ça plus tard, mais ce que je voudrais surtout savoir c'est pourquoi tu as réagi comme ça.
- Sans vouloir te vexer Tadaomi, il n'y a pas besoin d'en reparler, je sais ce que je fais, répondis-je alors qu'il ne dit rien, contractant sa mâchoire. Quant au reste je... je suis pas sûre d'être prête à en parler là tout de suite. Pas comme ça.
- Donc tu ne peux pas en parler devant moi mais lui est au courant, me demande t'il plus déçu que réellement en colère.
- Ce n'est pas ça mais- écoute, depuis que je suis revenue j'ai passé plus de temps avec Karma qu'avec toi et je sais pas, d'une certaine manière je me sens plus à l'aise pour parler de ça avec lui, je confesse en baissant les yeux. Je sais que je peux te faire confiance, mais j'ai besoin d'un peu de temps. Karma est au courant parce qu'il est arrivé chez moi juste après... ce qu'il s'est passé.
- C'est si dur que ça ?
- Oui, répondis-je en le regardant droit dans les yeux. Mais pour être honnête, je suis plus choquée de la réaction de mon corps lorsque tu as essayé de me toucher que du reste, dis-je en rigolant doucement, essayant de faire redescendre la pression.
VOUS LISEZ
Balle blanche ( Karma X oc ) [ EN REECRITURE ]
FanfictionSuite à une mission sauvant certains élèves de la Classe E du collège Kunogigaoka, Yuki fit leur rencontre et par concours de circonstances, notamment le fait qu'elle découvre le secret que le gouvernement a caché dans cette classe, elle se retrouve...