15 mai 2017
Je reçoit un appel pour passer un casting , apparemment une série boys love (gay) , ma carrière étant au point mort je n'ai pas vraiment le choix , je vous passe les détails j'ai été retenu !
Quelques jours plus tard , j'intégrais le casting de la série 2moons , j'ai pus faire la connaissance de God , un mannequin populaire en thailande qui est plutôt égocentrique mais très sympas , bas un petit gars sympas qui est le partenaire de god dans 2 moons ces deux là ont l'air de bien s'entendre, tee un garçon assez réservé et solitaire , tae un gars plutôt sympas qui aime faire la fête , et enfin Copter , c'est mon partenaire dans 2moons , il est plutôt réservé , sa mère est toujours avec lui , elle le soutient et lui donne des conseils pour être plus à l'aise , à l'écran , qu'est ce que j'aurais aimer avoir des parents comme ça .. Ma mère ne m'encourageais jamais quand j'étais à l'université et que je rentrais le soir c'étais Kimmon ? As-tu us des notes aujourd'hui ? Kimmon ? j'ai vu ton bulletin scolaire , quand est ce que tu va grandir et te mettre sérieusement à travailler pense a ton avenir !
Mon père lui m'ignorait totalement , trop occupé avec son entreprise , monsieur à préféré passer son travail avant sa famille..
J'étais plonger dans mes souvenirs quand soudain une voix m'interpella :
Kimmon ? Kim ?
Oui .. Pardon je ...
On tourne dans 10 min , va te préparer
Je me dirigea vers les loges pour me faire coiffer maquiller , copter juste a coté de moi intrigué me demanda :
Kimmon ? Tu va bien ?
Je répondis brièvement oui cava merci
Plus que 5 min avant le tournage
VOUS LISEZ
Derrière ton sourire
FanfictionCertains couple sont comme Tom et Jerry . Ils se taquinent , se battent , et se blessent mais ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre . Chaine yt : Akira26_ Insta : Akira_26