Je me dirigea vers la scène de tournage , les mains moites et tremblantes , je m'avança vers bas je commençais a récité mes lignes quand soudain coupé !
Kimmon , tu interprète le rôle de ming c'est un personnage drôle souriant positive essaye de faire un effort !
Et puis quoi encore il veut que je sois un clown !?
Oui , monsieur krab .
Je m'efforçea de sourire , et de faire du mieux que je pouvais ... à la 15 éme prise ce fut la bonne , 1ère scène tournée , je me dirigea dans la loge prêt a ranger mes affaires quand soudain quelqu'un me tient le bras ..
Bas : Kim tu t'en va déjà !?
Oui ..
Mais non , reste , le réalisateur nous invite au restaurant ce soir !
Je sais pas si c'est une bonne idée.. brrruh (estomac qui cris famine)
Ton ventre à l'air d'avoir faim haha ..
Bon c'est d'accord !
Je suivi bas, pris ma voiture et parti rejoindre l'équipe au restaurant , je me dirigea vers les autres salua tout le monde , le réalisateur nous remercia pour le travail fournit aujourd'hui , le repas achevé , l'esprit ailleurs , je me sentais minable de ne pas avoir réussi à faire une prise correcte .. je me dirigea vers mon endroit favoris la plage de Bangkok , j'aime écouter le bruit des vagues , et sentir le vent frais me fouetter le visage .. Je pris une profonde respiration et poussa un cri de colère !
Quand soudain quelqu'un s'asseyais près de moi .. je me retourna et vis Copter
- Kimmon ? Qu'est ce que tu fais la ?
- Je pourrais te poser la même question ?
- Je me promenais quand soudain j'ai entendu un cris venir de la plage
- Hum..
- T'a faim ? j'ai acheter des gâteaux , y a de la bière aussi
- J'ai pas faim , par contre je veux bien ta bière !
- Vasy sers toi ;)
- Depuis que tu es sorti du restaurant, tu n'a pas l'air d'aller bien je me trompe ?
- Je me demande si je serai capable d'être un bon acteur ..
- J'ai trouver ça plutôt bien pour une première ! Pis on deviens pas acteur du jour au lendemain tu sais , il faut s'entrainer dur chaque jours , regarde Brad pitt il était pas terrible dans ces 1ers films et regarde maintenant c'est un grand acteur américain il à épousé Angelina jolie , peut être que toi aussi plus tard tu épousera Pimchanok (actrice thaïlandaise) !
- J'échappa un léger rire .. Si tu le dis !
- Ah t'a ris ! Crois en tes rêves et tes rêves ce réaliseront !
- C'est des conneries ça .. bon je rentre salut ..
VOUS LISEZ
Derrière ton sourire
FanficCertains couple sont comme Tom et Jerry . Ils se taquinent , se battent , et se blessent mais ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre . Chaine yt : Akira26_ Insta : Akira_26